Pour Ame : Il me semble que ma copine à déjà essayer hier de les compresser, sa ne marcher pas quand même, bref c'est elle qui va s'occuper de ça que je suis pas un foudre de guerre en ordi
Et oui j'avoue je suis un peu impatient mais je fait en sorte de pas trop brusquer Emy .. Comme je vous dit plus haut je n'insiste pas..
Je peut prendre du Chêne blanc ou chêne vert pour faire des perchoir extérieur à ma petite conure?
Et il bien de la laisser tout le temps en liberté ? (elle reste dans sa cage quand elle est tranquille puis sort et rentre quand elle commence a s'exciter ou voir du monde) (liberté surveille uniquement quand on est a la maison ..)
Elle est vraiment intriguer par mai chiens, elle les surveilles, et volette au tour deux, des fois je me demande si elle va pas atterrir sur eux et se perche tout à proximité pour les regarder, a t'elle peur ou au contraire pour qu'elle fasse ça ?
................................
Enfin trouver!!!!
voici Emy sur l'épaule de son papa pour manger des graines de Pipas ces préférée
image.jpeg
image(2).jpeg
image(3).jpeg
image(5).jpeg
Nous avons une petite question quand elle mordille ou mange l'ecran de mon mac ou autre comme lui faire comprendre quelle doit pas le faire ?
.................................
pyrrhura-molinae-conure-joues-vertes-animaux-compagnie-animogen-2.jpeg
pyrrhura-molinae-conure-joues-vertes-animaux-compagnie-animogen-1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.