Seconde victoire du jour, les débuts de l'apprentissage de la dégustation de papillotes. Jacquot se montrant timide pour jouer ou toucher le moindre objet, y compris dans sa propre cage, je l'encourage depuis ce matin à toucher un maximum de choses que je lui montre. Je m'extasie lorsqu'il le fait, et il y a quelques minutes, miracle, il a accepté de prendre une poché à thé remplie d'une amande et fait le nécessaire pour qu'il n'en reste rien. C'est génial pour lui, car cela va lui ouvrir de nouvelles perspectives.
jacquot-gris-gabon-premier-jour-arrivée-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J2-5.jpg
Pendant ce temps, réunion au sommet...

jacquot-gris-gabon-premier-jour-arrivée-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J2-6.jpg
jacquot-gris-gabon-premier-jour-arrivée-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J2-7.jpg
jacquot-gris-gabon-premier-jour-arrivée-vie-communautaire-animal-animaux-compagnie-animogen-J2-8.jpg
Au fait, Chloé ayant passé une grande partie de la journée dans la cage de Sipi située près de celle de Jacquot, je pense qu'une inversion s'impose.