Moi c'est Ophélie, avec mon mari nous élevons les psittacidés mais nous avons également 2 amstaff et 2 pitbull, 1 chatte, 2 oies et des poules. Nous aimons enormément les animaux. J'ai 31 ans, nous habitons dans le gard depuis 3 ans et nous sommes originaires du 91. Voilà^^
Sois la bienvenue sur ce forum ou tu pourras glaner pleins d'information sur les différents animaux que tu possède.Tu fais de l'élevage de plumeaux.Quelle espèce produit tu ? Tu vas pouvoir nous expliquer comment tu gère tes journée avec tous tes animaux.Si je peux me rendre utile pour tes chiens car je possède un peu de connaissance sur le comportement canins.En tout cas j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu nous mettra pleins de photos .
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Bienvenue à toi sur Animogen, Ophélie Concernant l'élevage de psittacidés, je me pose la même question que Boubou. Avec toute la troupe que tu possèdes, tu as certainement pleins d'anecdotes à nous raconter
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
bonjour et bienvenue sur Animogen ! même questions que mes collègues
si tu veux nous présenter tes protégés, je te conseille d'ouvrir un post pour chacun (ou chaque espèce) dans la rubrique concernée. et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.
Sois la bienvenue sur animOgen shouya. Je me pose comme mes amis de nombreuses questions suite à ta présentation. Quelles sont les espèces que tu élèves, le nombre de couples et l'ampleur de ton élevage ? J'en ai encore beaucoup d'autres, mais j'attends pour ne pas te submerger.