Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
C'est pas grave Maud de toute façon c'est Loulette la reine de la photo, elle est bien jolie au point de vue des couleurs, un bon gabarit pour une nénette de deux mois environ Les parents un trés beau couple , le male est d'un gabarit exceptionnel pour un amazone
Je suis super contente pour toi et j'ai passé un trés bel aprés midi, plein de fou rire
Moi, je vois deux ravissantes créatures sur la photo. Tu ne changes pas Texane. La "grand-maternité" te va bien! Qu'elle est grande, déjà, cette Loulette! As-tu pu la manipuler un peu Maud? Elle a un joli flou turquoise, c'est vrai! Une chose m'étonne cependant. Est-ce bien dans une cave que vivent ces oiseaux, comme le suggère la photo?
En fait les reproducteurs ont de magnifiques volières mais en dehors de la maison. Il a un douzaine de couples de différentes espèces qui sont sublimes et visiblement en très bonne santé. Il sait que ses volières sont trop grandes pour stimuler la reproduction mais préfère laisser faire la nature.Je vous ferai des photos des adultes la prochaine fois. Les petits sont effectivement au sous sol pour un coté pratique pour les bequées toutes les deux heures pendant la nuit car l'éléveur travaille la journée. Mais je vous rassure ils ont la lumière du jour quand la porte du garage est ouverte. Tout était fermé pour notre venue pour éviter une fuite éventuelle. Les oiseaux semblent vraiment très proches de lui, en bonne santé et heureux de vivre.Moi qui suis très pointilleuse quant à la propreté et aux conditions de détention des animaux je n'ai rien trouvé de choquant bien au contraire.
J'attendais que tu répondes Maud je suis tout a fait d'accord avec toi de plus il a répondu a toutes nos questions sur ces bébés et son élevage et nous avons pu voir l'élevage plus un couple de ruminants assez étonnant
Maud on a oublié ta bouture d'aloévéra je te la prépare en pot pour notre prochaine rencontre
Les fameux ruminants auront peut être des bébés d'ici le 20 août et même sous la torture vous ne saurez pas ce que c'est jusque là Il est toujours bon de garder une part de mystère Merci Tex pour la bouture On se reverra surement rapidement
Maud a écrit :Oui! Un seul...plus que 23 jours a attendre
Merci Angelk pour tes compliments, je suis une mamy heureue. Dimanche dernier elle a tiré on lait j'ai pu lui donné le biberon, il pousse comme un petit champignon fait a deux mois 6kgs 350 et 61,5 cms, nous fait de grands sourire, une petite merveille cet ange