MARYCEE

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Re: MARYCEE

Messagepar Marjorie » 12 Sep 2011, 10:57

Tu consignes ta fille dans sa chambre :lool:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Sep 2011, 11:02

Peut-être ta fille transpose-t-elle sur Lorine ses propres sentiments. :?: Cela me paraît être une probabilité, puisque Lorine l'ignore actuellement. Elle doit avoir du mal à accepter cette relation qui vous unit Lorine et toi, car elle se sent remplacée par un oiseau, même si elle a de son propre chez quitté le cocon familial. Elle revient et voit que tu as une autre "fille" de substitution. ajoute à cela la crainte que Lorine lui inspire déjà, ça n'arrange pas le tableau j'imagine. :!:

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 07 Oct 2011, 21:34

Coucou !
Période difficile .....Lorine m'a bien fait "payé " la présence de ma fille ..Mais plus en douceur qu'elle a pu le faire ! Oui Angélique il y a une part de vrai dans ce que tu dis ...Une sorte de jalousie entre les deux fifilles . Chacune me veut pour elle en exclusivité cela crée un climat de dissociation ....chose inacceptable pour un oiseau ! Bon j'en voit la fin car je déménage Sarah ce week end ...On va reprendre un peu notre vie paisible . A bientôt de vous raconter les anecdotes croustillantes :grin:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 07 Oct 2011, 21:43

Je suis triste d'avoir eu ne serait-ce qu'en partie raison, mais il est heureux que le conflit touche à sa fin, même si c'est par des moyens détournés. Vivement les histoires de votre vie en rose. 8-)

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 28 Avr 2012, 15:27

Coucou !!!
il y a bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ....mais je viens quand même faire un petit tour de temps en temps ...le forum est vraiment attratif , varié et on sent la bonne humeur ...Bravo..que du chemin fait :clapclap:
Je suis en Corse depuis Fev avec Lorine ..bien sûr ..pour mon job ( eh oui je vais faire des envieux :oops: ) !
Nous rentrons fin Mai aussi j'aurai l'occasion de vous mettre des photos à mon retour ..Je prends de longues vacances 8-)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 28 Avr 2012, 16:58

Coucou Marycee,
Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :-D surtout d'aussi bonnes 8-)
Il va falloir que nous patientons encore un mois, mais nous serons sages :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 28 Avr 2012, 17:45

Contente d'avoir eu de tes nouvelles Marycee.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 28 Avr 2012, 18:58

quelle bonne nouvelle que de te lire !!! j'ai hâte d'en savoir plus ...je serai saaaage ! :)

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 30 Avr 2012, 13:40

Merci les filles :-D
On a hâte de rentrer ..la vie insulaire c'est pas pour nous :( Lorine me suit toujours ...Et c'est indispensable à notre équilibre mutuel ..E décembre j'ai dû la laisser chez moi quelques jours ....j'avais un copain de ma fille à la maison que j'herbergeais ( il a été mis a la porte de chez sa mère ) et son tempéremment calme m'a inciter à lui laisser la miss pour 4 jours ...hors je ne sais pas ce qui s'est passé mais Lorine a fait du picage ..et elle continue toujours sur une petite zone . Il y des moments où c'est plus leger . Bien entendu son vétérinaire 'a vraiment insisté sur le coté irrévesible de ce comportement . Cela ne change rien a son comportement adorable et docile ... :love:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 30 Avr 2012, 16:37

C'est la barbe si elle se pique :mrgreen:
Il y a un moment particulier où elle le fait :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 01 Mai 2012, 12:13

As-tu essayé de la baigner avec l'eau additionnée d'aloe vera ? C'est très doux et complètement naturel.

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 02 Mai 2012, 14:29

A Maud :Je pense que c'est le soir avant de dormir où le matin car je retrouve presque tous les jours une ou deux plumes dans son lit . Il y a des périodes avec un peu plus ..mais elle laisse le duvet , je ne vois pas le peau .
Je n'ai pas essayé pour le bain ...J'ai pensé au spray ( que je n'ai pas trouvé ...) car son vétérinaire m'a conseillé de l eau de la Roche posay 2 fois par jour . Mais l aloé véra si elle en ingère lors du lissage ce n'est pas nocif :?:
car ton idée me plaît car , le bain c'est quotidien 8-)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 02 Mai 2012, 14:49

Tu peux la brumiser avec ce mélange ou le lui proposer dans l'eau du bain si elle s'y plonge. Cela peut aussi se boire. Lis le sujet mis en lien dans mon précédent message et tu verras que cette plante possède de nombreuses vertus. C'est complètement sans danger. :wink:

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 02 Mai 2012, 14:57

Oui je l'ai lu ...c'est un bon produit . Faut que je me trouve une bonne boutique de qualité ! Si quelqu'un a une adresse je suis preneuse :) J'ai lu ton sujet aussi sur le piquage ..Il est super bien ..complet ..d'autant que tu cites cette "hormone " si je me rapelle bien qui leur procure du plaisir . C'est plus un trouble qu'une souffrance proprement dite .

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 02 Mai 2012, 14:59

Tu n'es pas obligée de faire a une boutique. Tu peux fort bien préparer le mélange à partir des feuilles de ton propre plant.

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »