Boubou faire attention, dalko sait lire et il est légèrement susceptible
Modifié en dernier par angelk le 16 Avr 2012, 16:34, modifié 2 fois.
Raison :Merci d'utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en haut à droite lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à ton précédent message quand personne n'y a répondu.
J'ai presque envie de pleurer avec toi là ! Nous attendrons dans ce cas, mais tu peux néanmoins nous présenter l'histoire de tes bébêtes pour nous faire patienter.
Alors je vais commencer par l'histoire de Dalko. Il est arrivé chez nous il y a 1an 1/2. Sa première maîtresse l'avait acheté parce-que c'était le chien à la mode et pour faire plaisir à sa fille, mais à l'âge de 6 mois il a du commencer à trop remuer à son goût, du coup il a été enfermé dans un sous sol pendant 1 an d'où il ne sortait jamais et il était mal nourri. Dalko pesait 5 kg quand nous l'avons eu maintenant il en fait 12. Maintenant au tour de Gen'j, lui il est arrivé à la maison à 2 mois et a toujours été trop gâté. Les deux se retrouvent en éducation chez boubou car Dalko est dominant sexuel et Gen'j un dominant.
Quelle horreur ce début de vie pour Dalko. En a-t-il gardé des séquelles ? Avec GenJ à ses côtés, tu as un sacré cocktail de problèmes de dominance apparemment. Depuis combien de temps suivent-ils les "cours de maintien" de boubou ?
J'ai une chienne qui a vécu en cage pendant sept ans avant de pouvoir en sortir, et elle a mis plusieurs années avant de pouvoir passer une porte sans crainte. Ton chien est jeune, il va sans doute oublier bien plus vite. Les séances avec boubou et tout ses bons conseils vont j'en suis sûre vous aider à passer ce cap difficile.
C'est ballot pour la séance. Reste optimiste, la prochaine se passera sans doute mieux. Les chiens sont comme nous à certains égards, parfois ils ne sont pas enclins à faire d'efforts. Mais en attendant, tu y passes tout ton stock de patates. Les contrariétés ouvrent toujours l'appétit, c'est bien connu.