Bonjour je suis nouvelle !!

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Anne-Marie28
Amibe
Amibe

Bonjour je suis nouvelle !!

Messagepar Anne-Marie28 » 15 Avr 2012, 16:14

Bonjour je viens à l'instant de m'inscrire car je suis passionnée d'animaux et j'en possède. Une chatte de 16 Ans et demi, un chien Jack-Russel de 20 mois, quatre perruches ondulées, ainsi qu'un petit couple de Pyrrhura Molinae; je m’intéresse et veux savoir un maximum de choses pour pouvoir leur donner le mieux possible de bonnes choses pour leurs santé et leur bonheur. De métier je suis IDE " Infirmière " mais depuis un peu plus de deux ans je ne peut plus exercer mon métier qui est assez rude.
Quoi d'autre ?? je pense être facile à vivre !! Ma devise le respect des gens, des choses, et surtout très important les animaux. Si je peux apporter mon aide à quelqu'un j'en suis très fière, ainsi que ceux qui m'apportent leur aide ,j'en suis heureuse, car très sensible.
Voilà pour aujourd'hui j'espère avoir le bonheur de rester avec vous , Merci
Anne-Marie :coeur:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Bonjour je suis nouvelle !!

Messagepar Maud » 15 Avr 2012, 16:29

Bonjour et bienvenue parmi nous Anne Marie ainsi qu'à toute ta tribu :pom:
Je pense que tu trouveras plein de renseignements utiles pour tes animaux à plumes et à poils sur le forum et j'ai hâte de partager avec toi.
J'espère également que tu nous présenteras tes animaux dans les rubriques appropriées avec quelques petites photos dont nous raffolons tous ici ainsi qu'une de toi dans le trombinoscope :grin:
Au plaisir de te lire
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Avr 2012, 17:10

Avec une aussi sympathique présentation, nous serions navrés que tu ne restes pas parmi nous, Anne-Marie 28. :) Je suis heureuse de te souhaiter la bienvenue sur animOgen. Si tu rencontres des difficultés à trouver des repaires, n'hésite pas à demander de l'aide à un membre de notre équipe. Tu verras, il n'y a que des gens sympathiques. :)
Je suis impatiente d'en savoir plus sur tes protégés dans les rubriques qui leur sont réservées. :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Avr 2012, 17:19

Coucou Anne Marie28 sois la bienvenue parmi nous :salut: N'hésite pas à aller voir dans les becs crochus, tu y trouveras tout ce que tu cherches :wink:
Et puis de jolies photos de tous tes animaux (surtout tes jolis pyrrhuras :wink: )
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Anne-Marie28
Amibe
Amibe

Messagepar Anne-Marie28 » 15 Avr 2012, 17:23

Oh que du bonheur dites voir !! moi aussi j'en suis très heureuse de votre accueil , mais une chose est certaine je suis pas encore à l'aise chez vous car je ne sais pas où aller et comment faire ?? mais ça va venir Super sympa .
Bonne soirée à tous :coeur: :coeur:
..........................................

la_lou a écrit :Coucou Anne Marie28 sois la bienvenue parmi nous :salut: N'hésite pas à aller voir dans les becs crochus, tu y trouveras tout ce que tu cherches :wink:
Et puis de jolies photos de tous tes animaux (surtout tes jolis pyrrhuras :wink: )

Un grand merci à toi La_Lou je ne sais pas encore circuler sur le forum :salut: :salut:
Modifié en dernier par angelk le 15 Avr 2012, 17:25, modifié 1 fois.
Raison : Lorsque tu postes un message à la suite d'un précédent sans que personne n'y ait répondu entre temps, il faut utiliser la fonction "éditer", située en haut à droite dans le cadre de ton dernier message. La lecture est facilitée.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 15 Avr 2012, 17:26

Si tu rencontres des soucis, n'hésite pas à demander, on t'aidera.

Petite astuce ma belle, lorsque tu réponds, utilises le cadre juste en dessous des réponses au lieu d'utiliser le "citer" c'est beaucoup plus facile :wink:
Modifié en dernier par la_lou le 15 Avr 2012, 17:27, modifié 1 fois.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Avr 2012, 17:26

La section consacrée aux perroquets se trouve ICI. En cas de souci, appelle au secours. :)
Au fait, comment nous as-tu connus ?

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar BINGA » 15 Avr 2012, 18:13

Bienvenue à toi Anne-Marie et à ta grande famille :pom: :pom: :pom:

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Fino » 15 Avr 2012, 18:47

:pom: Bienvenue :pom: ne t'inquiètes pas tu vas vite prendre l'habitude de te promener sur le forum.
Tu peux trouver des réponses ici
Au plaisir de regarder les photos de ta tribu. :wink:

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 15 Avr 2012, 20:23

Bienvenue à toi et à toute ta petite famille à poils et à plumes! Heureuse de rencontrer une IDE! Moi je suis AS (aide soignante)!
Elisabelle

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 15 Avr 2012, 20:29

Sois la bienvenue gente demoiselle dans notre forum. Un jack russel de vingt mois, voilà un animal qui doit être un véritable bout en train. J'espère que tu trouveras tous ce que tu désires parmi nous et que tu nous feras découvrir tout ton petit monde.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 15 Avr 2012, 20:37

Bienvenue à toi, Anne-Marie et à tes charmants petits compagnons ! :anniv8:
Ne sois pas inquiète et prend ton temps pour découvrir et apprivoiser le forum :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 15 Avr 2012, 21:41

Bienvenue ! Bienvenue ! :pom: :pom:
Un couple de pyrrhura ! :-D ouaiiiiiiii ! Quel âge ? Depuis quand tu les as ? Comment s'appellent ils ?.....je veux tout savoir ! :grin:
J'ai hâte d'en voir les photos ! Je suis la maman d'un sacré numéro...que tu connaitras plus tard ! :grin:
Prends le temps de bien decouvrir le forum...et bombarde nous de photos et d'histoires de tes protégés !

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Avr 2012, 21:48

C'est maintenant que tu arrives toi ? Je pensais que tu sentirais plus tôt les ondes "Pyrrhuresques" du bout de ton clavier. :grin:

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 15 Avr 2012, 22:34

J'etais sur la route :oops:

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »