J'ai enfin la preuve du moyen de locomotion utilisé par Sipi avec moi.J'ai réussi à lui faire admettre que cela pouvait être un gamelle aussi bien qu'un pot, pourvu qu'il y ait des graines dedans.
comportement-éducation-perroquets-amazones-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
comportement-éducation-perroquets-amazones-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg
comportement-éducation-perroquets-amazones-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
comportement-éducation-perroquets-amazones-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-1.jpg
Vous noterez la couleur rouge écarlate de mon pouce. Il n'est pas facile de tenir à bout de bras un kilo de graines et l'oiseau qui va avec pour faire une photo de l'autre main en même temps.
Sipi hésite de moins en moins à venir sur le pot, mais à une seule condition, être loin de sa cage. Sinon c'est "vas te brosser".

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.