Nous allons vous proposer à raison d'une par jour, une série de vidéos drôles concernant les situations tendres ou conflictuelles engendrées par la visite chez le vétérinaire de nos animaux de compagnie. Certaines vous rappelleront sans doute des scènes familières. Tout commence lors du départ de la maison, avec la surprise du chat !
pour ma part j'ouvre la caisse à l'avance quand c'est un rdv prévu, et je laisse les chats la visiter comme ils le veulent, et comme ça au moment de partir il y a déjà les odeurs des copains c'est plus facile, surtout qu'ils sont curieux et quelques fois le bon chat est déjà dedans et je n'ai plus qu'à fermer la porte :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
C'est un peu radical Le véto va être content quand il va ouvrir la boite ! Quand je dois emmener les cinq chats pour le vaccin annuel, je dois ruser et je sais qu'il me faut 1/2 heure pour les mettre dans leur caisse de transport.
Les pattes font "ventouse", c'est bien ça ? Les miens font pareil. A mon avis, le monsieur a trouvé une méthode radicale mais efficace pour passer au-dessous de la demi heure pour faire entrer le chat dans la boîte.
Mon vétérinaire démonte directement les boîtes de transport désormais, il ne se fait plus avoir. Il ouvre, il pique, puis il referme. ....................................... En route pour la visite médicale !
Certains vétérinaires sont aux prises avec de véritables fauves ! [video]http://www.youtube.com/watch?v=ZSeS_lHnNdY&feature=related[/video]