Tu vas les placer baguera. Tu recommences a douter Si tu colles des affiches partout avec des photos, des gens t'appelleront. Il y a peu de chatons disponibles en ce moment ce qui ne sera pas le cas au mois de mai - juin où les naissances sont plus nombreuses.
oui c'est vrai que je suis assez défaitiste en ce moment :-(
du coup je m'interroge...je voulais attendre que les bébés aient ouvert les yeux pour publier l'annonce mais peut être que je devrai le faire des maintenant, avant les autres "donneurs" ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bon ça va mieux l'annonce est parue ce matin sur le bon coin et une dame a réservé 2 bébés. Plus que 3 à placer :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
Nougatine fatigue de chouchouter et câliner ses bébés, aussi a t elle eu envie de se faire câliner (et encore Faya a bougé un peu car quand je suis arrivée Faya était en rond autour de la minette)
P4170006.jpg
P4170007.jpg
P4170008.jpg
par contre pour le poil soyeux, il fait surtout mal coiffé :-)
elle a besoin d'un bon coup de brosse mais avec la pluie que l'on se prend depuis le début de la semaine, pas facile de trouver le créneau... car on fait ça dehors vu les poils :-)