Bob partage sa branche de noisetier avec Chocolat

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Bob partage sa branche de noisetier avec Chocolat

Messagepar Christine » 01 Avr 2012, 14:45

Je vous présente mon copain Chocolat.Il est aussi friand de petites feuilles tendres toutes neuves que moi, alors je lui prête ma branche à grignoter.
J'ai souvent envie de jouer avec lui, mais parfois il me fait un peu peur...Et il n'apprécie pas toujours quand je veux le caresser avec mon bec!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BWUJWA2sXxo[/video]
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Bob partage sa branche de noisetier avec Chocolat

Messagepar la_lou » 01 Avr 2012, 16:40

J'adore voir 2 espèces complètement différentes côte à côte, cela donne un petit air "magique".
Tu devrais nous parler un peu plus de Chocolat Christine, je suis sure qu'il fait tout un tas de bêtise lors de ses sorties.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 01 Avr 2012, 16:47

Bob était d'humeur taquine on dirait :-D Chocolat reste zen malgré sa présence au dessus de sa cage, c'est sympa je trouve même s'il n'apprécie que moyennement les câlins perroquet :grin:
Les noisetiers sont déjà en feuilles chez toi, quelle chance ! Alors que j'en coupe des kilos pour mes oiseaux, je n'en propose jamais à mon lapin. Honte à moi, mais je vais me rattraper maintenant que tu m'as soufflé l'idée :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 01 Avr 2012, 18:35

moi aussi j'adore deux especes ensemble...même si parfois l'une taquine l'autre... 8-)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 01 Avr 2012, 20:00

Curieusement, La Lou, j'ai plus de mal à filmer ou photographier mon lapin que mon perroquet, je ne sais pas pourquoi:
Il est sombre, il bouge trop brusquement...
Sur cette vidéo, Bob est très bien disposé envers Chocolat. :)
En général, Bob ne cesse de vouloir lui tirer les moustaches, je l'ai même vu foncer une fois sur ses yeux (ils ressemblent à deux grosses perles brillantes), alors qu'ils étaient tous les deux en liberté...
Chocolat n'est pas du tout agressif envers Bob: il lui tourne le dos ou se sauve quand il en a marre. :)
J'ai connu Chocolat très différent envers mon lapin bélier blanc,Pamplemousse; c'était la guerre déclarée! :mrgreen:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Retourner vers « Jeux et accessoires »