Exposition, "Au fil des araignées", Paris (75) jusqu'au 02 juillet 2012

Tous les évènements publics liés au monde des animaux auxquels vous pouvez assister tout au long de l'année.
angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Mar 2012, 00:16

salons-muséum-histoire-naturelle-paris-juillet-2012-2-araignées-au-fil-nac-animal-animaux-animaliers-expositions-compagnie-animogen-1.jpg

Depuis le 05 octobre 2011 et jusqu'au 02 juillet 2012, le Muséum d'Hisoire Naturelle de Paris présente une exposition intitulée "Au fil des araignées". Elle se déroule dans la "Grande Galerie de l'Evolution". Cette présentation vise à faire découvrir que les araignées, souvent mal aimées, sont en réalité des créatures fascinantes. Les raisons pour lesquelles nous en sommes souvent effrayés constituent une partie de cette thérapie ludo, artistico, scientifique.
Lieu : 36, rue Geoffroy Saint Hilaire, 75 005 Paris.
Horaires : tous les jours, de 10 H à 18 H.
Tarif :
- adulte 9 euros
- enfant 7 euros

salons-muséum-histoire-naturelle-paris-juillet-2012-2-araignées-au-fil-nac-animal-animaux-animaliers-expositions-compagnie-animogen.jpg

Source : angelk
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Exposition, "Au fil des araignées", Paris (75) jusqu'au 02 juillet 2012

Messagepar Christine » 22 Mar 2012, 21:42

Ce serait peut-être bien que j'y aille, mais je ne pense pas surmonter ma répulsion pour les araignées pour autant... :!:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Mar 2012, 21:48

L'exposition est correctement éclairée, pour ne pas favoriser le réveil des phobies. si tu y vas n'oublie pas de nous emporter sur la carte mémoire de ton appareil photo. 8-)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 22 Mar 2012, 21:55

Si j'y vais, je ne vous oublierai pas, promis, je commence à prendre le pli... :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Mar 2012, 21:59

Cool ! :love: C'est la seule bête dont tu aies peur ? :?:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 22 Mar 2012, 22:05

Attends que je réfléchisse, je crois que oui, parce que j'en ai peur de manière irraisonnée. :oops:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 22 Mar 2012, 22:48

Sais-tu pourquoi et d'où cela vient ?
Tu devrais regarder ce SUJET. :)

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 23 Mar 2012, 15:04

Merci, angelk, je viens de lire le sujet sur les phobies, c'est tordant! :lol: Je me suis vraiment reconnue dans ce qu'a dit Boubou.
Non, je ne sais pas pourquoi et je ne me souviens d'aucun épisode traumatisant (je l'ai peut-être refoulé :grin: ). C'est finalement très courant.
Maintenant que j'y pense, j'ai peut-être une autre phobie, moins prononcée: celle des plantes géantes, qui envahissent insidieusement tout l'espace...Comment s'appelle cette phobie? :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Mar 2012, 18:04

La chlorophobie peut-être ? :lool:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 23 Mar 2012, 21:07

La mégachlorophobie, ça doit être ça! :lool:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 23 Mar 2012, 21:12

A nous deux nous avons cerné le problème. :)

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 20 Sep 2019, 21:22

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 05 Déc 2019, 12:26

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 03 Déc 2021, 16:51

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkasultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « Bourses, salons, expositions animalières et artistiques »