Voici une blague que certaines d'entre vous connaissent peut-être, mais que je viens de découvrir et qui m'a beaucoup fait rire !
Le lave vaisselle d'une dame tombe malencontreusement en panne. Elle décide donc de prendre rendez-vous avec un réparateur, qu'elle invite à passer chez elle. Néanmoins elle le met en garde :
" je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre, ne parlez au perroquet sous aucun prétexte... J'insiste: NE PARLEZ SURTOUT PAS AU PERROQUET ! "
Le jour venu, le réparateur se gare devant la maison et entre. Comme prévu, il se retrouve face à un très gros chien, certes, mais qui a l'air tranquille.
L'homme commence à réparer le lave vaisselle, mais le perroquet ne cesse de l'insulter et se moquer de lui :
" incapable! Abruti! Minable ! Réparateur du dimanche ! C'est comme ça que tu répares un lave-vaisselle ? Espèce de fumiste ! "
Au bout d'une demi heure, le réparateur est à bout. Furieux, il se tourne vers l'oiseau et lui répond :
" Tu vas fermer ton bec sac à plumes ? "
Et le perroquet de rétorquer :
" Brutus ,attaque ! "
Si après cela vous laissez encore votre perroquet, votre chien et un réparateur seuls dans une même pièce, c'est que vous êtes inconscients !