C'est aujourd'hui que petit MaGiXieN devient grand ! Eh oui, un an de plus, il fallait bien que cela arrive, malgré ta réticence. Mais tu es comme le bon vin, tu te bonifies avec l'âge, alors il n'y a aucun scrupule à ne pas continuer sur ta lancée. Gros ziboux d'anniversaire mon MaGiXieN préféré.
Après un si beau compliment et de sa réponse, comme tu le dis si bien La_Lou aucun regret à avoir une année de plus ce n'est que du bonheur Moi aussi je te souhaite une excellente journée et plein de bonnes choses tout au long de cette année à venir, je me permet même de te faire une grosse bise !
Je te souhaite un joyeux anniversaire.Merci d'avoir construit de ta baguette magique construit ce petit nid qu 'est notre forum.Que ce jours t 'apporte tous ce que tu désire entouré de tous ceux que tu aimes.
lit-perroquet-ararauna-animogen (9).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Joyeux anniversaire,Magixien! Nous sommes rencontrés brièvement au séminaire de Johanne Vaillancourt, mais je me souviens... J'espère que ta journée se terminera en apothéose!
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Merci pour tous ces petits mots plaisants à lire même avec mes vieilles pupilles J'avoue que le prototype proposé par baguera est fort intéressant mais il ne tient pas la route contre ma console perso