Il ou elle s'appelle Titirli et il est né en plein mois de janvier alors que les grands froids sévissaient dans notre région, ce qui d'ailleurs à causé la mort de son frère (ou soeur).
Nous voilà donc avec Philippe en train de sauver notre deuxième poussin et comme de bien entendu, l'animal a rejoint le lit conjugal et adore regarder des matchs de foot avec son papa

Voilà donc deux mois que nous vivons avec lui et je dois dire que c'est un oiseau assez envahissant et très entreprenant.
Il squatte mes canapés dès que j'ai le dos tourné, gratte la terre de mes plantes, rentre sous la douche quand j'y suis, en gros, il supervise tout et nous suit partout dans la maison comme dans le jardin.
Même pas peur des chats, ni des chiens qui considèrent surement que c'est un perroquet et que c'est donc une menace éventuelle pour leur museau

Dans un mois, il va aller vivre dehors mais je crois bien qu'il ne manquera pas une opportunité de rentrer dans la maison. Je le retrouverai peut être même dans mon lit le soir en allant me coucher

Si c'est un coq, mes réveils vont être toniques, je le sens bien

Cherchez l'intrus
Non, non, vous n'avez pas besoin d'aller chez un ophtalmo, c'est bien REEL !!!