Crispy et Cracotte en week-end chez angelk

La vie en couple ou en groupe génère des comportements et problèmes spécifiques chez nos psittacidés, nous les décryptons ici ensemble.
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Re: Crispy et Cracotte en week-end chez angelk

Messagepar Maud » 13 Mar 2012, 17:14

Et nous donc 8-)
J'espère que tu nous mettras régulièrement des photos Belette car ils vont vite nous manquer tes deux grands voyageurs :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 13 Mar 2012, 18:45

De merveilleuses photos pour certainement un merveilleux séjour! J'ai adoré Cracotte tout le long du week end :lol: Crispy donne l'impression d'être plus effacé que cette demoiselle turbulente :grin:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 13 Mar 2012, 21:38

Moi, Crispy m'impressionne.Il a l'air d'être très observateur, et pour un peu, on se sentirait intimidé devant lui! :shy: :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 14 Mar 2012, 08:22

Crispy est un ...contemplatif ! Il s'est particulièrement assagi , en prenant de l'âge ; (6 ans).C'est mon petit Bouddha.... Il n'a jamais été aussi curieux et déluré que Mlle Folledingue . Sans doute ,est-ce dû à la personnalité et partiellement au sexe . Tous les 2 sont aussi câlins et aiment le contact ,ce qui me comble . :coeur:
En revoyant les photos ,je ne peux m'empêcher d'admirer la détermination de Citron : même pas peur ! :lol: :lol:
Angelk ,rassure-toi ,tu récupèreras le "lot" ,cet été au plus tard ,quand j'aurai enfin trouvé une destination de vacances ,ce qui ne va pas être aisé ,car je ne déborde pas d'enthousiasme à l'idée de voyager ,mais il le faut pour le moral . je garde le souvenir du dernier été horriblement fade !
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Retourner vers « Vie en communauté, couple, reproduction de nos perroquets »