A midi, Cracotte et lui ont fait plusieurs tentatives d'incursion dans nos assiettes, mais après plusieurs déplacements de leur personne devant le plat de graines, ils se sont fait une raison.
J'ai un gros dossier pour Cracotte et Citron.

perroquets-communauté-rapports-jeux-activités-interactions-relations-psittacidés-vacances-pension-accueil-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-18.jpg
perroquets-communauté-rapports-jeux-activités-interactions-relations-psittacidés-vacances-pension-accueil-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-19.jpg
donc Citron 1, Cracotte 0 sur ce coup là.

Pour la petite histoire, le petit jaune est monté en douce le long du tronc pour accéder au perchoir avant de chasser la grisounette. Tout se passe sans tentative d'agression, donc je ne suis pas inquiété, mais je surveille au cas où.
Voici la petite découverte de la journée, la balle. J'en ai montré une très colorée à Cracotte, qui a adoré et fait partager l'info à Crispy.
perroquets-communauté-rapports-jeux-activités-interactions-relations-psittacidés-vacances-pension-accueil-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-21.jpg
perroquets-communauté-rapports-jeux-activités-interactions-relations-psittacidés-vacances-pension-accueil-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-22.jpg
perroquets-communauté-rapports-jeux-activités-interactions-relations-psittacidés-vacances-pension-accueil-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-23.jpg
perroquets-communauté-rapports-jeux-activités-interactions-relations-psittacidés-vacances-pension-accueil-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen-24.jpg
Pour info, le retour en cage s'est déroulé sans problème, trois minute montre en main pour les six.

Je suis un peu contente que tout se soit bien passé, car c'est le seul moment que j'appréhendais un peu.