Depuis une quinzaine de jours déjà, touts mes rats femelles sont enfin réunis dans une même cage. Ma vie a été un peu agitée entre-temps, ce qui m'a empêchée de vous en faire part, mais j'ai pris soin de faire quelques photos pour vous montrer l'ampleur du succès.

rats-cage-communautaire-femelles-aménagements-accessoires-litière-jeux-foraging-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-1.JPG
rats-cage-communautaire-femelles-aménagements-accessoires-litière-jeux-foraging-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-2.jpg
rats-cage-communautaire-femelles-aménagements-accessoires-litière-jeux-foraging-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-3.jpg
rats-cage-communautaire-femelles-aménagements-accessoires-litière-jeux-foraging-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-8.jpg
rats-cage-communautaire-femelles-aménagements-accessoires-litière-jeux-foraging-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-7.jpg
rats-cage-communautaire-femelles-aménagements-accessoires-litière-jeux-foraging-rongeurs-nac-animal-animaux-compagnie-animogen-4.jpg