Dans ma main, elle est plutôt zen, mais lorsque je l'attrape, ce n'est pas le cas. Elle doit me prendre pour un "zhiboux" qui veut la manger. Je lui caresse doucement le dos pour la prévenir que je vais la prendre, mais rien n'y fait pour l'instant. Ça viendra peu à peu.
J'ai provisoirement renoncé à saisir le "monstre" manuellement, car la miss mange sans peine toute seule désormais. je lui fais des câlins lorsque j'ouvre sa cage, et elle pousse de petits cris.
Super ! Sur ce coup là ,j'avoue ,que j'étais un peu pessimiste ,car le manque de coordination , montrait ,que le système nerveux central était atteint...J'ai été témoin de la patience d'Angelk et de sa foi en la puissance du désir de vivre ! Une cage de plus ? Mais où est le problème ?
Et aussi pour éviter que les chats ne passent la patte au travers J'ai opté pour une grande cage avec du plastique et juste une grande grille sur le dessus car le cochon d'inde se fesait malmener par mes minous
C'est aussi ce que j'avais fait pour mes hamsters et mes souris. L'avantage avec le lérot, c'est qu'il vit de nuit. De ce fait, je pourrai sans crainte mettre sa cage dans la pièce des fifilles. Elles ne pourront pas l'embêter, puisqu'elles dorment lorsque Bidule se réveille. Bon, allez, une autre petite photo pour la route, elle est trop craquante!