J'adore l'anecdote Bravo SP, tu n'es pas un super héros pour rien toi J'imagine le monsieur allant raconter qu'il a risqué sa vie en venant chez toi Tu aurais presque pu lâcher le fauve pour voir sa tête à la fin
j'en creuvais d'envie ! ...c'est le moment idéal pour que pépite ouvre seul sa cage..;car je ne vous ai pas raconté qu'il y arrive presque...heureusement qu'il y a une double fermeture
entre nous baguerra, mais ça il ne faut pas le répéter, Pépite crie souvent lorsqu'il y a de nouvelles personnes...en fait, tout comme pour les chiens, il sent si les personnes présentes ont des affinités avec les animaux ...sinon, c'est les cris pour impressionner, c'est tout !
un petit soucis avec pépite depuis ce matin. je ne sais pas comment c'est arrivé; il a une petite brindille qui doit faire 2mm dans la narine. je vois que ça le gene car il fait comme s'il voulait essuyer tout le côté droit de sa tâte sur une surface plate...puis l'aider à l'enlever ? (je n'ose pas lui toucher la narine de peur de lui faire mal).
Pépite-pyrrhura molinae-animogen.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.