Ma petite tribu

C'est ici que tout commence, pour apprendre à se connaître
Mayday1318
Petite bestiole
Petite bestiole

Ma petite tribu

Messagepar Mayday1318 » 29 Fév 2012, 13:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'apelle Maïté et je vous présente ma petite équipe :

Jess, Golden Retriever femelle, est âgée de 2 ans.
Roxy, Bouvier Bernois mâle, est âgé de 3 ans.
Blanchette, maîtresse féline de la maison, est agée de 5 ans.
Pipite, Gris du Gabon, âgé de 4 mois.

On a aussi un aquarium d'eau de mer et un d'eau douce ... et aussi des poissons rouges.
Je m'occupe principalement des poils et des plumes mais surtout des tites plumes de mon tit poulet :)

Voilà les présentations sont faites et les annecdotes suivront :wink:

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Re: Ma petite tribu

Messagepar Marjorie » 29 Fév 2012, 14:30

Bonjour Maïté et ravie de t'accueillir avec ta petite tribu parmi nous :pom:
N'hésites surtout pas à nous présenter tout ce petit monde avec des photos dans les rubriques concernées :wink:
Il y a aussi le trombinoscope si tu veux nous monter ton minois :wink:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 29 Fév 2012, 16:51

Bonjour et bienvenue parmi nous Maïté :pom:
C'est en effet une belle tribu que tu as là et j'ai hâte d'en savoir davantage :wink:
Pipite est a croquer sur ton avatar 8-)
Si tu rencontres des problèmes avec le fonctionnement du forum, surtout n'hésite pas à nous en parler et un membre de l'équipe t'aidera à les résoudre.
Au plaisir de te lire.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 29 Fév 2012, 18:37

Encore une grande famille sur animOgen! 8-) On en a de la chance! Bienvenue à toi et toute tes petites bêtes :)
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 29 Fév 2012, 19:15

Bonjour et bienvenue Maïté aisni qu'à toute ta tribu !!!!!!! :pom:

quelle belle famille tu as là ! je vais de ce pas lire les postes consacrés à chacun ! :wink:

comment as tu connu Animogen :?:

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 29 Fév 2012, 19:57

Sois la bienvenue sur le forum.J'espère que tu te plaira parmi nous .Je reste a ta disposition en ce qui concerne le comportement et l 'éducation de tes chiens dont je m y connais un peu et si je peux t 'aider ce sera avec un grand plaisir.j'ai hate de voir toute ta petite famille en photo ainsi que toi
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 29 Fév 2012, 20:05

Bonsoir Maïté et ravie que tu nous aies rejoint sur Animogen! :sunny:
J'attends avec plaisir des nouvelles de ta jolie petite famille. 8-)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 01 Mar 2012, 06:59

bonjour et bienvenue, sacré famille que tu as la :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Mayday1318
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Mayday1318 » 01 Mar 2012, 12:18

Merci à vous pour vos messages de bienvenue

enerik0812 a écrit :Bonjour et bienvenue Maïté aisni qu'à toute ta tribu !!!!!!! :pom:

quelle belle famille tu as là ! je vais de ce pas lire les postes consacrés à chacun ! :wink:

comment as tu connu Animogen :?:

Je cherchais un forum sur les gris du gabon car je trouvais que Pipite avait un comportement bizarre.
Donc je me suis inscrite :)

(Entre temps Pipite est redevenu "normal")

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 01 Mar 2012, 13:09

alors je te poserai ma question sur le poste consacré à Pipite :wink:

tu nous a trouvés enc cherchant sur le net ?

Mayday1318
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Mayday1318 » 01 Mar 2012, 14:05

oui et comme toutes les races d'animaux se retrouvent ici, je me suis dit que ce serait plus simple d'avoir un seul site pour tout :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Mar 2012, 00:22

Je suis ravie de t'accueillir sur animOgen à mon tour. J'ai déjà découvert ton gris du Gabon et tes photos sont adorables. Je suis certaine que tu te plairas parmi nous. :)

Mayday1318
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Mayday1318 » 03 Mar 2012, 12:13

Merci :)

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 21 Sep 2019, 18:24

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 06 Déc 2019, 12:20

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « PRESENTATION DES MEMBRES »