C'est une excellente initiative et je vois que tu as beaucoup de fans En revanche, je n'ai pas pu voir la totalité de la page car il faut être inscrit J'ai été très intriguée par la vente de tortues en sachet. Tu peux nous en dire plus?
Pas beaucoup, je m'approche des 500 fans doucement ^^ Et bien, ce sont les chinois qui ont inventés ceci. Ils ont essayer avec des poissons au début, mais, sa ne durais pas longtemps ( quelque jours ) alors que les salamandres et les tortues, avec une eau spécial arrive a vivre plus longtemps. Sois disant que sa fait un succés en chine et au japon. Sa devrais être considérer comme de la maltraitance ! Ces pauvres bête servent de porte-clés avant de mourir dans un sachet en plastique '--
Très bien cette page ! Je suis une anti-facebook (oui, j'en suis !) mais pour relayer ce genre d'information, là je dis : " OUI " Mais je n'aurai peut-être pas du visionner certaines photos de ton mur ...
Cette histoire de tritons et de tortues ... c'est vraiment complètement dingue que ces porte-clefs soient autorisés à la vente !
Merci a tous . Viloo, oui, certaine photos sont triste, et peuvent être choquante, je l'avoue, mais, malheureusement, c'est la vérité . J'essaye de me servir de ces images/photos pour faire ouvrir les yeux au gens, qu'ils comprennent qu'une petite action peu faire beaucoup de choses, adopter est mieux, ect...
je te comprends. je te conseille de rajouter le lien du reportage de la-lou sur le traitement des animaux dans les abattoirs...c'est très choquant et il est très important que l'opinion publique le sache.
Remarque, dans un pays comme la Chine où il n'y à même pas les droits de l'homme il ne risque pas d'y avoir ceux des animaux Ça m'énerve de voir à quel point l'être humain peut être cruel
Je ne connais rien à facebook (honte à moi!), mais ta page me semble bien riche. J'ai été révulsée par l'histoire des salamandres et des tortues en sachet!
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq
Merci a tous . Oui, pour les "porte-clés vivants" (on peut y appeler comme ça '--) c'est vraiment du n'importe quoi ! Perso, j'en trouve, j'achète un aquarium avec .