Voilà un peu plus de 2 mois que Gaby et Lola vivent ensemble et je crois bien qu'ils vont former un très joli couple. Après un démarrage un peu chaotique où Gaby lui a un peu tiré sur les plumes de queue, ils ont trouvé un terrain d'entente et leurs échanges plus qu'amicaux sont de plus en plus fréquents.
Aujourd'hui, nous avons eu un temps de rêve et j'ai donc voulu faire découvrir la magie du jardin à Lola. Bien que pouvant lui passer le harnais, je ne lui ai pas mis car elle ne peut pas voler pour l'instant.
aras-chloroptères-ararauna-sorties-harnais-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen.JPG
aras-chloroptères-ararauna-sorties-harnais-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (2).JPG
Une fois la miss rassurée, j'ai été chercher Gaby à qui j'ai passé le harnais avec un peu de difficultés pour une fois. Je crois que j'ai laissé passer un peu trop de temps sans lui mettre.
aras-chloroptères-ararauna-sorties-harnais-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (3).JPG
aras-chloroptères-ararauna-sorties-harnais-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (4).JPG
aras-chloroptères-ararauna-sorties-harnais-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (5).JPG
aras-chloroptères-ararauna-sorties-harnais-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (6).JPG
Ils ont été enchantés par leur tour dans le jardin et cette petite heure au soleil dehors. Gaby a été un amour le reste de l'après midi alors qu'il est particulièrement difficile depuis 2 mois. Je crois que mes oiseaux ont besoin d'aller dehors et ce n'est l'affaire que de quelques semaines maintenant pour aller en volière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.