Finalement ce n'est pas grand chose, ce serait une rhinite. Je lui disait qu'il "saignait" souvent du nez, elle a regardé ses griffes qui ne sont pas longues ni trop pointues donc il ne se griffe pas. Elle m'a dit qu'il avait les muqueuses nasales très fragiles et que c'était surement du à cela. Il a un traitement de 10 jours de je ne sais plus quel médicament ( eh oui, je suis chez mon petit ami pour les vacances, ma mère m'a donc emmené mais a gardé le carnet de santé et le médicament de Razmo dans son sac, elle me le ramènera demain comme il a eu sa dose aujourd'hui

). Je dois lui donné 0.2ml du médicament par jour. De plus,tout cela n'a pas été facile car depuis ce matin Razmo était grognon, lorsque je le caressais il couinait comme pour me dire "Laisse-moi tranquille je ne suis pas d'humeur" et à chaque manipulation avec la véto c'était des couinements. Lorsqu'elle l'a ausculté il a couiné, lorsqu'elle a écouté son cœur, il a couiné, lorsqu'elle lui a pris la température, il a encore couiné (mais là je le comprends

), lorsqu'elle l'a pesé encore des couinements, lorsqu'elle lui a fait boire le médicament et que je le tenais, encore des couinements et des coups de pattes. Il est vraiment pas commode aujourd'hui

. Je le laisse donc en paix. Mais bon tout va bien, il mange,boit,bouge donc il n'y a pas de problème. Et Razmo a
GROSSI!!!Il pèse 590grammes...pourtant il ne mange pas plus, il a reprit 30 grammes en l'espace d'un mois. Là je ne sais vraiment plus quoi faire de ce ragondin