Soi-Fon nous renifle les doigts sous toutes les coutures et ne cherche pas à mordre ! Par contre je suis hyper chatouilleuse et ce soir elle m'a reniflé le creux de la main, j'ai eu le plus grand mal a ne pas avoir de mouvements brusques tellement elle m'a chatouillé Rukia a tenté de mordre mon ami hier soir ! Moi non et heureusement mais aujourd'hui il a réussi à la prendre dans ses mains sans qu'elle cherche à s'enfuir ! Mais je lui demande de rester pas trop loin de la cage à cause de Lola ! Je veux être sure qu'elle ne fasse pas de bêtises avant qu'il puisse s'éloigner un peu ! Bref je trouve que l'on progresse pas mal et elles sont vraiment adorables
Le point négatif c'est que dans une coupelle, elles ne boivent pas et je n'ai pas l'impression que le biberon coule très bien ! Aujourd'hui j'ai appuyé sur le biberon et ça l'a apparement déclenché! Je revérifierais ça demain
La vendeuse m'a dit que c'était les deux, diurne et nocturne! Elles ont des longues périodes des siestes et de réveil! Et ce dans la journée comme dans la nuit selon elle! Sinon pour les voleur je ne savais pas non plus mais j'aime bien
Oui les gerbilles sont diurnes et nocturne, elles font des pauses régulièrement pour faire des siestes mais elles seront aussi actives le jours que la nuit
Je pensais qu'il y avait un rapport avec leur mode jour / nuit
Tu devrais allez voir les réglages de l'Ipad ... Il te fait des propositions de mots dès que tu tapes quelques lettres ? Enlève la correction automatique ... ça devrait sans doute améliorer les choses !