Messagepar MonyKhana » 16 Fév 2012, 13:55
Coucou tout le monde !!!
Alors moi c'est Harmony, 25ans, et amoureuse de toutes sortes d'animaux, qu'ils grimpent partout, fassent leurs griffes sur le canapé ou rampent ^___^.
"Ratouphile" depuis 2005, j'ai commencé l'aventure avec ma Khana, petite rate hooded agoutie, puis d'autres sont venues rejoindre le "club".
A ce jour, j'ai 6 fifilles : L'ainée, Zelda, âgée de tout juste un an, hooded noire standard lisse, puis vient Tina, qui aura un an ce mois, c'est une petite husky noire standard lisse, Carry, qui aura un an le 5 mai PED hooded champagne standard lisse, Aby, 9 mois, irish noire standard lisse, Midona, burmese dumbo lisse et Kaori hooded agoutie dumbo lisse toutes deux de bientôt 3 mois.
J'ai également un chat, Pirate, plus communément surnommé Ringard pour ses nombreuses frasques et son côté inexorablement stupide. C'est un typé chartreux, adopté via un forum de sauvetage. Il aura 5 ans cette année.
Et la dernière arrivée à la maison est une femelle boa constrictor constrictor de bientôt 2 ans.
Par le passé j'ai également eu une chienne, des lapins, des cochons d'Inde, bref toujours entourée d'animaux et je ne m'imagine pas vivre sans eux.
Au plaisir de vous lire sur le forum ^^