La forme est très originale.
Maud a écrit :Je suis en effervescence![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Grâce à Texane (que je remercie beaucoup) qui m'a envoyé un lien par mp, j'ai peut être trouvé une LouletteLes résultats du sexage et des tests arrivent en milieu de semaine prochaine et je vais la voir mercredi
. Elle n'est pas encore tout a fait sevrée car elle est née le 17 mai.
Le monsieur, très sympa au demeurant, devrait m'envoyer des photos par mail mais je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre sur le forum.
Maud a écrit :Oui, oui je vais récuperer l'ancienne cage de Loulou et la mettre a côté de ce dernier dans un premier temps mais j'aurai sans doute mille questions a poser après
Maud a écrit :Tex il faut retirer les cookies du forum (option en bas des pages) et également ceux de ton ordi (outils puis supprimer l'historique de navigation en cochant tout) tu seras obligée de rentrer à nouveau ton pseudo et ton mot de passe mais tu pourras normalement répondre sur tous les posts qui te posent un problème (peut être qu'une seule fois alors il faut recommencer la manip'). L'oiseau est proche de Bernay et je vais regarder si tu es sur ma route. Si tu veux venir avec moi...
La lou combien de temps faut il mettre les nouveaux en quarantaine pour écarter tous dangers ?
Retourner vers « Le bar à graines »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités