Mon père re secoue le colis et le bruits ce remet en marche.
Et on s'était r'appellés qu'il y avait une petite souris qui fesait le bruit de l'oiseaux dedans.
Et comme j'allais a l'UNSS (du sport organisé pas le collège) de Handball je n'avais pas ouvert le colis.
Une fois arrivée chez moi,j'ouvre le colis et je trouve les 3 MAGNIFIQUES jouets pour chat

Les avis de chacun:
On commence par le plus petit Lucifer :
_Il adore la souris (il la mord,il se tortille dans tous les sens et donne des coups de patte dedans)
_pour la boule à croquettes il a vite comprit le sistème de que j'ai mis les croquette dedans il a donner pleins de coup de pattes dedans et sa veut dire qu'il a réussi a manger pleins de croquette
_Pour l'autre balle a l'herbe de chat sa l'interesse un peux moins mais a quand même donner quelque coup de pattes dedans
On passe a Snoopy
_Il a mordillé la souris et l'a un peu léchée

_Il n'a toujours pas compris le système de la boule à croquettes et n'a pas réussi à avoir 1 croquette
_la balle, il a juste donné 2 coups de patte dedans
Pour misty-gris
elle n'est pas encore rentrée à la maison
pour ma part
_ J'adore la souris

_ pour la boule s'il y avait des bonbons à la place ce serait OK
_ pour la balle je trouve que l'odeur de l'herbe à chat ça ressemble à l'odeur de l'eau des épinards dans les boîtes de conserve

Il y avait aussi une petite carte (la carte d'animOgen) avec un petit mot d'Angelk