Elle ne fait pas partie du forum mais tous le monde la connait, alors je voulais en profiter pour lui accorder une page sur ce forum. Elle le mérite bien pour me supporter chaque jour de l'année. Joyeux anniversaire ma petite femme que j'aime de tout mon coeur.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
En fait Nathalie qui une espèce sauvage a horreur de fêtes d'anniversaire alors je pense que le mieux est juste lui dire bon anniversaire et hop c'est fait. C'est marrant ça me rappelle quelqu'un. On est un peu différents dans les coutumes on s'offre des cadeaux mais pas spécialement pour une occasion. Seulement quant on voit quelque chose qui plairait à l'autre. Pour ce qui est du gâteau boubou est un piètre patissier il préfère faire les plats en sauce
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Beaucoup n'aime pas les grandes démonstrations pour leur anniversaire, tu sais, mais une petite attention fait toujours plaisir, un plat en sauce, c'est pas mal comme attention ?
Nous fonctionnons comme vous avec Philippe Nous ne fêtons nos anniversaires que pour faire plaisir à nos amis Une jolie table, une bougie et un bon plat en sauce