Ils n'ont pas d'états d'âme comme nous. Il y a toujours une raison parfaitement logique à un comportement donné. Le tout est de trouver ce qui a motivé celui-là pour espérer pouvoir changer la donne.
On dirait que tes rats ont voulu te donner une réponse supplémentaire à la question : pourquoi certains rats mordent-ils ? Réponse : parce qu'on les sépare de leurs petits ?...
Tu es sur qu'il n'y a pas de points de suture à faire,... la blessure à l'air profonde ? Ou bien mettre un strip
Non la cicatrisation est déjà visible, la croûte recouvre tout. Hier soir je n'en aurais pas mis ma main au feu pourtant. J'ai même essayé de poser un papier absorbant dessus pour faciliter la coagulation, mais Carat l'enlevait aussitôt.
Elle a besoin de repos et de vitamines pour vite cicatriser complètement. Elle accepte les papouilles par politesse, mais je vois bien qu'elle a surtout besoin de se reposer, donc je n'insiste pas trop.
Tu n'avais pas vu ? Et encore, aujourd'hui c'est refermé. Hier, le sang coagulait un peu et dès qu'elle bougeait, ça saignait à nouveau. Aujourd'hui la croûte n'a pas bronché.
Je le crois également. Le plus long pour elle est de recouvrer des forces, car la perte de sang l'a sérieusement affaiblie. Je lui ai donné un petit bout de lardon, un petit bout de fromage et une amande en plus de ses graines aujourd'hui.