Petits jouets de patte pour perroquet

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Petits jouets de patte pour perroquet

Messagepar Maud » 04 Fév 2012, 19:58

Petits jouets de patte pour perroquets:

Voici quelques petits jouets de patte que j'ai commandé au Canada pour tester un peu leurs produits.
Ils viennent tous de la volière qui offre l'avantage de vendre des petites choses sympathiques à l'unité et pas très chères si on prend le mode de livraison long (1 à 2 mois).
Sur la photo ci dessous, vous pouvez voir un lot de 5 haltères à 7.68 euros, un hochet à 3.82 euros (celui avec l'étiquette) et deux écrous+boulons à 1.50 euro pièce.

jeux-jouets-de-pattes-bois-haltères-écrous-occupations-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (2).JPG

Les écrous ont remporté contre toute attente, un large succès auprès de tous mes perroquets. Ils sont assez résistants mais pas suffisamment pour un ara chloroptère qui se respecte. Gaby a mis plus d'une heure pour y parvenir mais il en a explosé un.

jeux-jouets-de-pattes-bois-haltères-écrous-occupations-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (5).JPG

jeux-jouets-de-pattes-bois-haltères-écrous-occupations-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (7).JPG

jeux-jouets-de-pattes-bois-haltères-écrous-occupations-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (8).JPG

Le hochet a fait un FLOP! Il est beaucoup trop lourd bien que vendu pour des perroquets de gabarit moyen comme le gris du Gabon.
Les petites haltères ont eu pas mal de succès, surtout celles colorées alors je pense peindre celles en bois naturel.

jeux-jouets-de-pattes-bois-haltères-écrous-occupations-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (6).JPG

jeux-jouets-de-pattes-bois-haltères-écrous-occupations-perroquets-psittacidés-oiseaux-animal-animaux-compagnie-animogen (9).JPG

J'ai également commandé d'autres petites choses rigolotes que je vous montrerai dans un autre sujet :wink:

Source : Maud
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Petits jouets de patte pour perroquet

Messagepar enerik0812 » 04 Fév 2012, 21:22

bravo Gaby ! il ne tient pas à ternir son image de marque, je vois ! :)

ces jouets sont très sympas, mais les altères par exemple, ne peux tu pas en faire, toi ? (les ecrous tu les trouves dans le rayon enfant). ceci dit, je comprends le plaisir de les trouver directement chez soi à l'aide d'un clic sur le net :wink:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 04 Fév 2012, 22:18

Maud, est-ce que tes perroquets dévissent les écrous? :wink:
C'est mignon, tous ces petits jouets. Les petites altères, c'est une bonne idée. Les écrous me rappellent des meccanos en plastique de mes garçons que j'avais eu l'idée de présenter à Bob tout au début. Je vais lui ressortir, on verra bien! :grin:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 05 Fév 2012, 08:46

magnifiques photo et mon Gaby quel sportif.Merci pour ce partage .Sophie n est pas très jeux de patte mais je pense que je vais essayé de m y coller quant même :wink:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Fév 2012, 20:55

Les écrous ressemblent tout à fait aux jeux de mécano et ils ont grosso modo la résistance des légos donc je pense en acheter plutôt dans des boutiques de jouets pour enfant dorénavant.
Mes oiseaux dévissent plus par inadvertance que par volonté mais ils ont été bien occupés pour en faire le tour.
En ce qui concerne les haltères, je pense que ce n'est pas concevable sans colle et ils doivent utiliser une colle spéciale non toxique dont j'ignore la composition.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Fév 2012, 20:57

Je ne serais pas étonnée que ce soit tout simplement de la colle à bois. Pose la question si tu en as l'occasion, par curiosité. :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Fév 2012, 20:58

On verra si j'ai une réponse :wink:
La colle à bois n'est pas toxique? :?:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Fév 2012, 21:00

En si petite quantité sans doute pas. Les pièces de bois sont ajustées, la colle n'est là que pour empêcher qu'il y ait du jeu.

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Fév 2012, 21:03

Alors, tu m'ouvres de nouveaux horizons :-D

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Fév 2012, 21:06

Tu peux aussi les faire gonfler dans l'eau, si tu veux t'en passer. Les anciens le faisaient pour faire tenir les manches d'outils.

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 05 Fév 2012, 21:08

On sent le coup d'oeil de l'experte qui a jaugé la chose en une demi-seconde... :lol:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 05 Fév 2012, 21:09

Tu as vu ça, c'est une tueuse, elle ne laisse rien passer. :evil:

Retourner vers « Jeux et accessoires »