Parfois certaines situation sont cocasses, mais je sais au fond de moi que si on lui redonnerait le canapé, ce serait un jour un drame qui se produirait.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
c'est très bien monsieur boubou a été très age et très sympa pendant une semaine; merci pour l'info sur Gordon. pour la présentation c'est prévu et monsieur boubou pourrait m’envoyer une petite journée récapitulatif svp merci bien.
J'adore la façon d'écrire de Guillaume notamment son monsieur Boubou me plait beaucoup dommage que le stage soit déjà fini ; néanmoins, j'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles via le forum et peut-être des petites photos de tes protégés
Il s'agit là d'un Gordon très impressionnant ! Très beau en tout cas. Peut-être aurais-je l'occasion de le voir dimanche lors de la séance collective ?
Oui les deux gordon seront ensemble sur le terrain je sens que y en as qui vont en baver car je vous ai préparer un programme qui va vous mettre sur les rotules.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes . Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.
Tant mieux ! Avec le temps qu'il annonce ca nous réchauffera un peu ! En espérant que notre Gordon ne nous en face pas baver de trop. Il n'est pas encore habitué aux autres chiens que Flash