Ce n'est pas un fruit exotique la_lou. Il y en a partout ou presque en France dans les forêts. J'en mangeais plein lorsque j'étais petite. Mais en magasin je n'en ai jamais vu.
Autant pour moi (en tout cas ils sont vendus dans le rayon exotique). Lorsque mon mari ira aux courses, je lui demanderai de regarder s'il y en a encore.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne
J'ai un arbousier dans le jardin d'ailleurs, je regarderai, car il doit bien y en avoir deux ou trois dessus. Si c'est le cas je ferai une photo. Mais je serais curieuse de savoir combien les magasins les vendent ?
Hier, afin de poursuivre l'expérience, j'ai mis un litchi entier, juste un peu écalé, à Doudou dans son auget, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il l'avait déchiqueté et littéralement pulvérisé le noyau Ne sachant si ce dernier pouvait être toxique j'ai passé une très mauvaise soirée ....... et ce matin, compte tenu de la grisaille du temps, le réveil a été tardif, aussi ne sais-je combien de fois je aller voir s'il n'était pas malade ..... Heureusement il n'en fut rien
Rassure-toi, on ne tue pas un perroquet avec un seul noyau. Cela dit j'imagine à quel point tu dois être heureuse d'avoir pu feinter ton copain à plumes.
Tu vas l'avoir ce p'tit vert Parfois, ils éclatent le noyau mais ne mangent pas le contenu pour autant Allez Doudou, maintenant on passe à la banane avec la peau
La banane avec la pelure c'est pour demain matin .....on avance mais il faudra surement encore 2/3 jours pour accepter ces nouvelles fantaisies de la mamoune