Les choses vont se décanter toutes seules j'en suis certaine.
Sipi a déjà fait beaucoup de progrès depuis qu'elle est chez toi et le plus dur à certainement été pour elle de sortir de sa cage pour explorer le monde attrayant que tu leur offres.
Quand elle aura tout visité, elle sera disponible pour toi
Le premier vrai touché n'en sera que plus délicieux

. Tu sais bien, par expérience, qu'il faut beaucoup beaucoup de patience avec certains animaux, je pense que tu as toutes les qualités pour réussir avec Sipi. Bob a beau être EAM, il a accepté de monter sur ma main au bout d'un an! et au début, il me tournait le dos! Et je ne peux toujours pas lui mettre de harnais... L'émerveillement est d'autant plus grand que la confiance arrive tout doucement et solidement. 

Citron avais fait décoller Sipi à force de la coller de trop près, et elle avait atterri sur la cage de ma furette, où il n'était pas question qu'elle reste. J'ai donc du un peu insister et comme elle ne voulait pas aller sur ma main, j'ai tenté de lui proposer la gamelle, et après quelques minutes passées avec une patte sur celle-ci et l'autre solidement accrochée à la cage, elle a enfin posé la seconde patte dessus. J'ai donc pu la transporter jusqu'à son aire de jeu sans encombre. Elle est descendue en douceur et elle a eu une petite graine en récompense, en plus des félicitations de rigueur.