je vous disais que choupette ma deuxieme femelle ecu ne se laissais pas manipuler et bien hier victoire!!!! elle etait tellement grosse que j ai confondu avec alvin donc ni une ni deuxje l ai prise hein.. bon avant de gouter aux caresse j ai gouter a la morsure je garantie pour celles ou ceux qui se pose la question ca fait TRES TRES TRES mal c est la premiere fois en 10 ans que je me fait mordre! mais apres je pouvais la garesser elle ne bougait pas!!!!! aller c estparti debut des papouilles et du boulot pour qu elle sorte sans se faire la malle!!!! en mode winner aujourdhui
Hourra ! En voilà une bonne nouvelle ! Depuis combien de temps la travaillais-tu au corps ? Les femelles sont toujours plus farouches et vives que les mâles cela dit, sans doute est-ce pour cela qu'elle se faisait tant désirer.
et bien je l avais pas encore travailler car depuis qu on la sois quelques mois et bien elle est restee au nid et sortais la nuit . elle reste tout de meme craintive e puis pourquoi sortir quand son pepere la nourri au nid donc beaucoup de patience
Sympa ton ballet de casse-noisette. Elle ne serait pas pleine ta femelle ? Je dis cela comme ça, mais comme le mâle la nourrit au nid et qu'elle est tout de même très grassouillette... A moins que ça ne fasse un certain temps déjà qu'elle soit comme ça. Etant donné que tes animaux vivent à l'intérieur, les données saisonnières sont faussées. C'est le cas de mon lérot, qui sort plus qu'il ne devrait à cause du chauffage.
C'est vraiment un très bel animal Si j'ai bien tout suivi, les écureuils chantent pendant la période de reproduction baguera Pas de chant, pas d'accouplement donc la demoiselle est sans doute encore trop jeune.