Joyeux anniversaire petite Cécile (cedji)

Cet espace permet de laisser de petits messages pour les fêtes, anniversaires, etc.
boubou
Educateur canin
Educateur canin

Joyeux anniversaire petite Cécile (cedji)

Messagepar boubou » 18 Nov 2011, 06:21

Je suis heureux de te souhaiter le premier ton anniversaire...On se connait peu mais déjà je peux te dire que je t'apprécie énormément.Sous ton caractère de feu se cache une petite fille sensible,gentille qui a besoin d'être rassuré.J'apprécie énormément ta compagnie lors de nos séances avec Cedji.Pour ton anniversaire je te propose mon amitié qui je te le promet sera solide comme un roc malgré les bourrasques que la vie nous impose.Sache que tu peux compter sur moi pour partager tes rires ou tes souffrances en espérant que ce soit la joie qui sera le plus présent dans ta vie.Je te souhaite le plus doux des anniversaires et je te remercie de la confiance que tu m'ai donné en me confiant le soin de travailler ta "fille" en éducation.Joyeux anniversaire jeune princesse
DSC_9445.JPG
DSC_9530.JPG
DSC_9546.JPG
cedji-malinois-complicité-maître-jeux-animogen (160).JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: Joyeux anniversaire petite Cécile (cedji)

Messagepar la_lou » 18 Nov 2011, 06:42

Joyeux anniversaire
chien3.gif

:gato: :hc: :anniv8: :cadeaux: :ballons:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 18 Nov 2011, 07:04

Joyeux Anniversaire jeune fille !!!! :cadeaux: :cadeaux: :cadeaux: :cadeaux: :gato: :gato: :gato: :gato: :anniv8: :anniv8: :anniv8: :anniv8:

Filipe
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Filipe » 18 Nov 2011, 11:23

Joyeux anniversaire!

cedji
Amibe
Amibe

Messagepar cedji » 18 Nov 2011, 11:44

merci ça me touche enormement! gros bisous à vous tous de ma part et de celle de Cedji!! 8-)
Modifié en dernier par angelk le 18 Nov 2011, 14:20, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : ça = cela, sa = la sienne
Les animaux ont le droit d'être indifférents. Moi, je suis un animal avec quelque chose en plus, quelque chose qui change tout, qui m'ôte le droit à l'indifférence : je sais.

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 18 Nov 2011, 14:20

Joyeux anniversaire Cedji ! :anniv8: :hc: :cadeaux: :ballons: :gato:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 18 Nov 2011, 15:29

je te souhaite un très bon anniversaire :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 18 Nov 2011, 17:21

:ballons: :cadeaux: Joyeux anniversaire Cécile :anniv8: :cake:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 19 Nov 2011, 12:40

:anniv8: :pom: Joyeux anniversaire :ballons: :cadeaux: (désolée du retard mais le coeur y est :wink: )
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

hyaline
Grosse proie
Grosse proie

Messagepar hyaline » 19 Nov 2011, 13:50

Bon anniversaire :-D :pom: :hb: :cadeaux: :gato:
Désolée pour le retard :oops:
Sloubi :love:

:coeur: Razmo - Ranma - Fara - Crapule - Kira :coeur:

« Les animaux sont les anges de cette terre. »

Titelisabelle
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Titelisabelle » 19 Nov 2011, 19:46

Avec un peu de retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire :cake: :cadeaux: :gato:
Elisabelle

Fino
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Fino » 20 Nov 2011, 19:45

Avec du retard :!: :cake:
:lutincake: JOYEUX ANNIVERSAIRE :lutincake:
:cadeaux: :gato: :cake:

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 22 Sep 2019, 18:04

vixani
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar vixani » 07 Déc 2019, 11:49

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforemangangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameter
geartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisionsgeophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringehalfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephone
hangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteractionhartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonmentjobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterial
journallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglorykerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatomknowledgestate
kondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingloadlaissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratio
languagelaboratorylargeheartlasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfieldmailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3lists
nameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctornavelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoidonesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberry
papercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualityboosterquasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchainrecessionconerecordedassignment
rectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrologyscarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysale
stunguntacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingultramaficrockultraviolettesting

Retourner vers « Jeux, Annonces, fêtes, et anniversaires »