Désolée d'avoir fait pleurer tout le monde ... mais pour moi, l'écriture est un exutoire à la douleur.
Ce matin, c'est avec papier et crayon que j'ai pu me "lacher" et commencer à faire le deuil de ce chien qui a partager tant de choses avec nous.
J'ai posté cette lettre "qui fait rire et pleurer" (réflexion de mon fils Morgan, 11 ans), car je voulais aussi partager cela avec vous ...
J'ai cherché sur ce forum hier soir un sujet relatant de l'euthanasie et ne l'ai pas trouvé ... peut-être est-ce un sujet tabou, même si l'on parle d'animaux ?
Pour le sujet, je veux bien m'y coller, mais il va me falloir un peu de recul, donc un peu de temps. Mon expérience de ces derniers jours m'ont appris beaucoup : par exemple, je ne savais pas que les vétos pouvaient se déplacer à notre domicile pour euthanasier nos compagnons, que nous pouvions choisir une urne si nous choisissions la crémation ...
Tout cela n'est pas très gai, j'en conçois mais lorsqu'on se trouve en position de "décider", on aimerait avoir plus d'infos, de témoignages, pour y piocher, avec sa propre histoire, des réponses pour toutes nos interrogations.