Y a t'il une raison particulière dans le choix du prénom de votre perroquet?

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Re: Y a t'il une raison particulière dans le choix du prénom de votre perroquet?

Messagepar enerik0812 » 24 Jan 2012, 22:56

Moi aussi j'aime beaucoup "Ari" :grin:

Chouchou
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Re: Y a t'il une raison particulière dans le choix du prénom de votre perroquet?

Messagepar Chouchou » 25 Jan 2012, 04:46

Moi j'aime beaucoup l'agent 007 ! Donc je pensais apprendre à mon futur perroquet à dire "Mon nom est Bond, James Bond "

Mais James parle très peu et ses petits "coucou" "mamours" "on joue""bisous bisous"...me suffisent amplement.

Voilà pour James.
Martine et James, son rayon de soleil

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 25 Jan 2012, 05:50

Je te comprends chouchou :) ces bestioles sont si attachantes qu'on oublie nos attentes "primaires"...on les aime juste comme ils sont :grin:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 25 Jan 2012, 10:02

C'est un très joli prénom je trouve et so british :love:
Un jour, il le dira peut être et tu devras lui répondre "ohhh James" :lol:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 25 Jan 2012, 11:58

j'adore le fait qu'un perroquet s'appelle James !!! :)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Jan 2012, 14:38

Ça donne un côté gentleman qui lui va à ravir. :love:

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 25 Jan 2012, 14:40

Quand on entend James, on voit tout de suite allure, élégance et flegme britannique: bravo! :coeur:
Enerik, je voulais te dire que Pépite est vraiment une très jolie trouvaille! :coeur:
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

Chouchou
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar Chouchou » 25 Jan 2012, 15:00

10 [640x480].jpg
Chouchou a écrit :Moi j'aime beaucoup l'agent 007 ! Donc je pensais apprendre à mon futur perroquet à dire "Mon nom est Bond, James Bond "

Mais James parle très peu et ses petits "coucou" "mamours" "on joue""bisous bisous"...me suffisent amplement.

Voilà pour James.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Martine et James, son rayon de soleil

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 25 Jan 2012, 15:23

Il joue dans le prochain à la place de Daniel Craig, c'est ça ? :-D :)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 25 Jan 2012, 16:14

excellente caricature !!!! :lol:

merci Christine ! :wink:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 25 Jan 2012, 16:58

Il est super ce James Bond en mode grisou et quel costume 8-)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

lami
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar lami » 26 Jan 2012, 21:16

éffectivement ari étant le nom de mon malinois il se trouve dans un autre monde ainsi que lami. sur le forum je suis lami un chien a qui je doit énormément qui avec le travail ainsi que la volonté j'ai participé à angouléme en 1981. aux championnat de france en ring.

MissFiFi
Grosse bestiole
Grosse bestiole

Messagepar MissFiFi » 08 Déc 2012, 21:03

Je vais bientôt avoir un youyou et j'ai décidé de l'appeler kiwi... Pas très original mais je l'ai choisi en conséquence...
Petit vert -gris et poilus/plumeux-> kiwi

Et ma sœur m a racoté un gag qui m a fait plié!
C'est l'histoire de deux œufs dans un FRIGOl quand l'un d'entre eux se retourne vers son voisin et lui sort "T es tout vert et poilu, t es pourri!!!" "ta gueule co****d j suis un kiwi" MDR

Et comme chez nous c est la loi des thèmes les autres oiseaux auront des noms de fruits! Faut dire qu'avec nos lapins le thème étant les en cas chocolaté fallait rééquilibrer le menu (au moins 2 fruits et 3legumes par jours!!!)
Lapins: Nutella, Milkyway, twix
chien: Inuk (husky)
Chats: Chipie,ficelle, olaf et stitch
Poisson: bcp
Perroquets: césar conure soleil , cacahuete molinae opaline, pixelle molinae opaline cinnamon

Christine
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar Christine » 08 Déc 2012, 23:08

Sinon vous vous exposeriez à une indigestion :)
"Comme un oiseau que stupéfie une ligne tracée devant lui sur le sol" Julien Gracq

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 08 Déc 2012, 23:42

Le concept est sympa. :) :love:
Pour ma part la petite dernière, se nomme Chimère car nous n'osions plus croire qu'elle serait un jour parmi nous, après toutes les embûches qu'il a fallu traverser pour la faire venir. Je m'émerveille chaque matin depuis trois jours de la trouver là, ce qui me conforte dans le choix que MaGiXieN et moi avons fait. :)

Retourner vers « Le bar à graines »