Avec le recul, je me rends compte que nous avons parfois manqué d'imagination avec mon mari concernant les prénoms de nos oiseaux et j'aimerais beaucoup savoir pourquoi vous avez préféré tel ou tel prénom pour votre compagnon à plumes.
Notre premier perroquet, était ma petite puce rosalbin et c'est mon mari qui a déclaré qu'elle s'appellerait Cocotte (prénom que je n'affectionne pas particulièrement).
Son compagnon, s'appelle Bono car je suis une inconditionnelle du groupe U2.
Pour mon premier petit vert, c'est venu tout seul car c'est le seul mot qu'il savait dire "Loulou".
Et pour sa compagne, et bien c'était un joke (Cloclo et les Clodettes) et elle s'est bien entendu fait appeler Loulette.
Pour Gaby, et bien j'avais toujours dis que si un jour j'avais un fils, je l'appellerais Gabriel (comme un ange) et n'ayant pas eu d'enfant, j'ai fait un report même si ce prénom lui va très bien.
Pour ma Biscotte, qui devait s'appeler Gift au premier abord, c'est un choix personnel mais qui a été validé par mes amis d'animOgen et c'est un des prénoms que j'adore. Le suivant sera un Biscuit comme me l'a suggéré Boubou.
Pour Lola, je n'ai choisi qu'à travers animOgen bien qu'ayant voté pour un autre prénom quand son ancienne propriétaire nous a demandé notre avis.
Et pour vous, comment le choix du prénom s'est il passé?

J'en ris encore ! 

.Binga ce week end on essaie de trouver une bourse aux oiseaux et tu en ramène 7 a la maison