Heureusement qu'on me donne des boites car je n'achète jamais d'oeufs grâce à mes poupoules Dans le stock qu'il me reste, j'ai du blanc, du jaune et du orange mais plus de vert.
carrément fortes les couleurs !!! donc tu ne les as jamais peintes ! je vois ! je verrai donc au supermarché à vrai dire, je ne sais pas, mais j'ai comme une petite appréhension quant aux boites à oeufs...nos oiseaux ne peuvent-ils pas attraper des bactéries par cette voie ?
oui, mais n'oublie pas que les oeufs sortent d'endroits industrialisés donc pas d'un poulailler avec paille et... donc ils sont plus propres, mais je peux te confirmer que certains oeufs sont parfois sales dans les boites que j'achète...je n'en sais rien...
TU as raison de te poser des question sur l'état de propreté de ces boîtes qui voyagent dans des entrepôts plus ou moins propres, mais c'est en effet le lot de tout les matériaux du genre que nous proposons à nos oiseaux je crois, qu'ils aient contenus des oeufs ou non.
Je me demande la tête qu'aurait une boite à oeufs passée au Saniterpen Je ne sais pour vous, mais je ne lave pas les jouets que je commande la plupart du temps de peur qu'ils ne déteignent. C'est peut être une erreur.
Jde ne lave pas non plus les jouets nefs mais n'est-ce pas comme pour les enfants aujourd'hui : à force de tout aseptiser les défenses ne sont plus au RDV et je trouve que les enfants sont beaucoup plus fragiles qu'autrefois mais bien cela n'engage que moi