Ce matin ,le Crispounet a lâché : "tu viens cracotte ? " :

Enthousiasme maternel et réitération de la formule magique .Il faut dire ,que je ne me lasse pas de la faire venir sur mon bras à la demande .
Pour répondre à vos questions : ils mangent bien évidemment ds leur cage ,mais j'aime partager mon plan de travail ds la cuisine ouverte sur le salon ,ds lequel ils sont en liberté . La fifille vole beaucoup et vite ,ce qui me fait frémir ,ms ses atterrissages gagnent en précision ; Le matin ,qd je découvre la volière , elle manifeste sa joie d'une façon très attendrissante : et que je babille et ,que je te fais des bisous sur la bouche : un vrai bonheur et après seulement ,précipitation vers l'open bar . Les repas sont longs ,fréquents et copieux : je n'en reviens pas....Crispy essaie effectivement ,sur la vidéo ,d'ouvrir SON bocal ,avec SES graines . Cracotte a aussi une prédilection pour les siennes ,ms goûte également aux différents mélanges . Je passe des heures à le observer et les caliner ,tt en prenant soin de les laisser seuls et enfermés .
Un Pti Gris , nouvelle vie !...