54 cm ???
C'est une blague ?

était chargé de trouvez des chiens que des particuliers ne voulait plus ,de faire une sélection et de notifier tous les infos importante me permettant de connaître l'animal afin de les travailler.Une jeune boxer de deux ans me fut emmener je regarde sa fiche et rien ne fut noter hormis son nom sa date de naissance.je commence a faire quelques test en obéissante et je vois en elle une superbe chienne docile .Je regarde la raison de l'abandon et je vois décès du maître et que la maîtresse ne pouvait pas la garder.je prends une protection du bras met cette chienne qui s'appelais pétra et commence a la taquinais pour voir son instinct degarde.pétra saisi la protection dun bon coup de dent.cette chienne est une pure merveille pour son futur job.Je décide de tester son courage en la lâchant et de voir si son mordant est aussi géniale.je décroche le chien tire un coup de feu a blanc la chienne fonce sur moi me contourner et le saisi a trois la cuisse qui était non protégé.mes cris attire l attention d un collègue.Il reprend la chienne et lea remet dans son box.J'ai subis trois intervention les marques en dehors de la cicatrice sont quasi inexistante.j'ai appris peu de temps après que la personne qui séléctionnais avait omis de signaler que son maître avait fait du mordant dans un club qui fixait les morsure a la jambe.je ne vous raconte pas ce que j'ai fais en l 'apprenant car je n en suis pas très fier...

Retourner vers « Le bar à toutous »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité