Des tétines pour enfant pour mes perroquets

Les jeux, accessoires, cages et volières, du commerce ou faits maison sont présentés et testés ici par nos perroquets.
Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Des tétines pour enfant pour mes perroquets

Messagepar Maud » 04 Jan 2012, 11:33

En me promenant au rayon bébé de mon supermarché, je suis tombée sur des lots de deux tétines pour enfant aux couleurs acidulées et je me suis dit que si elles résistaient aux petites dents naissantes de petits humains, elles pourraient convenir aussi pour le bec de mes oiseaux.
De plus pour moins de 2 euros, je n'ai pas hésité longtemps :)
Je les ai bien sur lavé avant de leur donner et comme d'habitude, c'est mon Loulou qui a étrenné l'objet insolite.

tétine-perroquet-animal-compagnie-jouet-animogen (3).JPG

tétine-perroquet-animal-compagnie-jouet-animogen (2).JPG

tétine-perroquet-animal-compagnie-jouet-animogen (5).JPG

tétine-perroquet-animal-compagnie-jouet-animogen.JPG

tétine-perroquet-animal-compagnie-jouet-animogen (7).JPG

tétine-perroquet-animal-compagnie-jouet-animogen (6).JPG

tétine-perroquet-animal-compagnie-jouet-animogen (4).JPG

L'avis de mes oiseaux: Ils adorent tous et ont passé des heures à mâchouiller la tétine et à jouer avec l'anneau.
Les tétines sont restées intactes jusqu'au passage de Gaby qui m'en a désossé une :shock:
Je le déconseille donc pour les très gros becs :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

BINGA
Grosse bête
Grosse bête

Re: Des tétines pour enfant pour mes perroquets

Messagepar BINGA » 04 Jan 2012, 12:12

8-) je vais essayer avec Doudou car ça semble bien pour les petits pois ....... je vous dirais :) de moi-même je n'aurais pas osé de peur qu'il n'avale un morceau de tétine :?:

baguera
Very Important Predator
Very Important Predator

Messagepar baguera » 04 Jan 2012, 12:20

c'est une bonne idée à retenir :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie

http://dominique.sprintex.org/index.php?

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 04 Jan 2012, 12:36

il y a beaucoup d'illogisme dans ce que tu dis Maud ! :!:
reprenons du début:
"En me promenant au rayon bébé de mon supermarché, je suis tombée sur des lots de deux tétines pour enfant "
les mots soulignés ne faisaient pas partie de ton vocabulaire à ma connaissance !!! :!:

alors explque moi s'il te plait comment TOI, MAUD, TU T'ES RETROUVEE DANS UN SUPERMARCHE !
ENSUITE COMMENT TU ES ARRIVEE DANS LE RAYON BEBE !!! :lol:

à part cela, je ne voudrais bien sur pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... :oops:

Revenons au but, ton idée est rigolotte, mais personnellement je n'aimerais pas l'idée de la tétine avec son bout à plastic ou latex ou je ne sais plus quoi, tendre !

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 04 Jan 2012, 13:16

Je vois que tu suis bien depuis le début enerik :lol:
Je suis allée au supermarché car il me fallait un nouveau pulvérisateur pour la douche des oiseaux et que Philippe n'aurait pas trouvé.
Je me suis rendue dans le rayon bébé pour trouver à mon cher et tendre des cotons tige pour bébé car il n'aime pas ceux pour adultes (je rentre vraiment dans ma vie privée là :lool: ) et je suis tombée sur les tétines.
La tétine est en latex mais a priori increvable car mes oiseaux ont joué avec un moment et que même Gaby n'a pas pu la crever. Il a juste désolidarisé les pièces donc poubelle.
Je pense que comme c'est pour des tous petits (qui n'a pas mis ses doigts dans la bouche d'un enfant qui a les dents qui pointent?) et que c'est solide je ne prends pas de risques. Et puis ils ne les auront que lors des sorties quand je suis là :)
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 04 Jan 2012, 14:20

:-D J'ai pensé:"Ca y'est Maud se lance dans cette terrifiante mais ô combien fabuleuse aventure qu'est la maternité".
Bon, que Philippe ne s'inquiète pas, cette partie de son anatomie n'est pas super confidentielle :lol:
Pour en revenir aux tétines, j'ai déjà voulu en acheter et à chaque fois mon fils me dissuade de le faire.Il y a selon lui un gros risque d'ingestion :-x
Mais après ce que je viens de lire, je vais quand même tenter :grin:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 04 Jan 2012, 22:25

A mon avis c'est comme toujours, les jeux détournés doivent être donnés sous surveillance, pour ne pas prendre de risque. :top: J'adore l'idée en tout cas. 8-) En plus les couleurs sont assorties à tes oiseaux. 8-)

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 04 Jan 2012, 22:37

Bonne idée (surtout pour Lola pour ce jeu) surtout que j'ai toutes les facilités :-D :-D je n'ai qu'à me servir dans la boîte, j'en ai une collection :) (j'en avais acheté toute une collection pour mon petit fils qui ne la prend pratiquement pas donc tout est là)
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 04 Jan 2012, 22:50

Cool, tu as un bon stock ! 8-)

boubou
Educateur canin
Educateur canin

Messagepar boubou » 06 Jan 2012, 18:32

Super Maud a pris de bonnes résolutions; allez ou il y a du monde, cela va faciliter la sociabilisation de Gaston et Gaya. Pour les tétines, je vais tenter avec ma petite sophie :wink:.Tu n as pas essayé avec Lola ? Je vois que biscotte aime toujours le dogfinder :grin:
Tous les animaux sont compréhensibles sauf les hommes .
Apprendre a les connaître ,à les comprendre pour mieux les aimer.

Retourner vers « Jeux et accessoires »