Il ne m'a rien imposé ,ds la mesure où l'annonce précisait ,qu'il avait 1 femelle et des mâles .C'est moi ,qui l'ai sollicité en acceptant les conditions . Les femelles sont rares (la seule disponible) ....D'autre part ,il ne se déplace pas POUR moi . Sa venue était planifiée et ce même avant que je ne lui parle de ma localisation . Il ne m'a demandé aucun acompte . Je pense être capable de dire non ,au cas ,où la miss afficherait une hostilité évidente à mon égard . Attendrie ,j'espère bien l'être !

Un sujet de 3 mois doit facilement s'adapter ,d'autant plus ,qu'elle est habituée aux femmes.On ne peut de toute façon être sûre à 100% . Disons ,que je compte sur ma bonne étoile et ces concours de circonstance ,qui m'ont paru être de bon augure . Tu imagines ,que j'ai longtemps réfléchi :j'avais déjà abordé le sujet ,sur un autre forum ,il y a au moins 2 ans . Il ne me reste plus qu'à attendre et le temps va être long !

Qd j'ai fait l'acquisition de Crispy ,c' était le seul restant ,mais quel reste !

Un Pti Gris , nouvelle vie !...