la semaine dernière, nous étions en voiture avec ma fille ainée, quand une voiture venant face à nous fait des appels de phare. Je ralentis, et je finis même par m’arrêter derrière une voiture. Nous nous demandions ce qui se passait quand d'un coup nous avons découvert ceci :
ce n'est pas en RP que l'on pouvait voir ça et pourtant j'étais à la campagne :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie
j'ai beaucoup aimé voir ce spectacle :-) et un coup de chance que ma fille avait son apn :-)
ceci dit il y a quelques années, mes filles étaient encore petiotes, il y avait eu un orage assez violent avec un coup de tonnerre juste au moment ou la fermière rentrait ses vaches à l'étable. Il y avait une pteite route a traverser en ligne droite donc à peine 5 metres.
Mais le coup de tonnerre avait effrayé le troupeau et les vaches étaient parties dans le hameau et l'une d'entre elle était arrivée dans le jardin.
Les filles et moi même l'avions admirée par la fenêtre :-)
La fermière avait moins aimé car il y en avait partout des vaches et il avait fallu plusieurs heures et de la main d’œuvre pour toutes les récupérer :-)
Baguera,Kitty, Roudoudou, Noisette, Pimousse, Chamalow et Nessie