Quand elle sera moins speed par contre, je pense que tu auras plus la manière pour lui faire à l'extérieur, moi j'ai préféré ne pas le tenter, comme je te le disais, de peur qu'elle s'envole et se fasse mal.Dire que beaucoup de mes amis n'en revenaient pas qu'elle ait sa propre chambre, et ne comprennent pas que ça ne suffisait toujours pas! Je me rends bien compte que ça va être que du bonheur pour elle 

Ce n'est pas "l'arche de Noé" mais "l'arche de Maud" 

. On rentre dans la chambre en levant la tête pensant lui faire un petit coucou ou une petite caresse, et... elle n'est plus là!!Ca fait un gros vide, même le matin, je ne fais pas de bruit pour ne pas la déranger (vu que la salle de bains est à côté de sa chambre, d'ailleurs, on dit toujours (...) dans la chambre à Lola!!!) et pour qu'elle ne m'appelle pas ce qui risquerait de réveiller Cédric (qui est de nuit cette semaine), et après je réalise qu'elle n'est plus là...Je crois qu'il va falloir qu'on refasse la chambre vite et qu'on se dépêche de vendre sa cage qui forcément nous y fait penser!!Je pense qu'on va en faire une chambre d'amis avec bureau-ordi, et la tapisser ce qui ne lui fera pas de mal!!

Retourner vers « Trombinoscope des becs crochus »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités