Pas vite pour moi Marjorie
Moi je n'attends qu'une chose, c'est qu'elle vienne sur moi de son propre chef et pas juste occasionnellement. Même mon épaule je lui accorderai.
Je pourrais lui faire découvrir tant de choses et de véritables contacts physiques qui me manquent avec elle.
Biscotte est très douée pour se faire aimer par tous. Les gens qui viennent à la maison n'ont d'yeux que pour elle alors que mes autres oiseaux sont plus avenants par leur comportement mais aussi par leurs couleurs.
C'est vraiment long 10 mois vous ne pouvez pas imaginer!
J'ai un petit génie intouchable et même si je tente par mes écrits de positiver, parfois, j'ai le moral dans les baskets.
Quand je vais dans mon animalerie ou que je regarde des photos de gris qui sont bien dans leurs plumes, ça me rend triste pour Biscotte.
Elle semble bien pourtant mais elle continue a se mutiler
Les cris, les morsures... tout cela n'est rien comparé à un oiseau qui se pique!
On se demande pourquoi, si on a commis une erreur et quand et comment pour chaque plume arrachée... On se pose la question de savoir si ce n'est pas un congénère qu'il lui faut. Oui, mais vont ils s'entendre? Cela ne va t'il pas engendrer un stress supplémentaire??
Enfin, quand on aime les oiseaux comme je les aime, c'est difficile a vivre!
Je garde espoir d'en faire un oiseau heureux mais je ne pense pas avoir encore trouvé la recette