je viens par ce mail vous dire que je n 'ai toujours pas reçu ma commande.Lors de ma conversation téléphonique de ce lundi vous m'avez confirmez qu'elle était parti et que je la recevrai mercredi mais je n 'ai toujours rien.Je sais par l'intermédiaire d une de vos clientes qui atte,nd son colis que vous avez quelques problèmes d'acheminement.Je voulais par ce mail vous dire que je comprends votre situation mais que j'aimerai avoir des nouvelles pour cette commande.Merci par avance pour les informations qui j'espère seront bonnes.
voici sa réponse : Bonjour,
Voici le numéro de suivi colissimo.
A bientôt
Anne-Catherine
Le gros soucis est qu elle a omis de me donner le numéro de collisimo.
Ce n 'est pas non plus la première fois que je commande chez eux mais c 'est la première fois que je suis embeté comme cela la prochaine si cela se reproduit je crois que je changerai de fournisseur
.................
Je viens de recevoir mon colis.En l'ouvrant je viens de voir qu il me manque un article.J'ai laissé un message pour leur demandé si il était en rupture de l'article manquant ou si c 'était une erreur de leur part en espérant quil croit en mon honnêteté
