QUE FAIT LORINE ?

Ici, vous pouvez discuter de tout ce qui vous touche, en rapport direct avec vos becs crochus ou pas, si cela n'est pas prévu par les autres rubriques. Les photos et vidéos y sont également les bienvenues...
angelk
Site Admin
Site Admin

Re: QUE FAIT LORINE ?

Messagepar angelk » 09 Sep 2011, 23:19

Je crois que Belette06 a déjà fait appel à un vétérinaire pour cela. Mais pour ce qui est de signer une décharge, on croit rêver ! :lol: C'est la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue. Si lon te demande d'en signer une pour une "patticure" que va-t-il falloir pour une anesthésie générale ? :lool:
C'est une jeune vétérinaire ? :?:

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 10 Sep 2011, 11:07

C'est aussi bien la première fois que j'entends parler de cela :shock:
Ta véto a peut être exercée aux Etats Unis avant de venir en France? :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 12 Sep 2011, 10:45

Cette femme doit avoir dans les 40 ans ..Elle a fait une spécialité aviaire avec le Dr André ( je dois verifer ) et selon elle c'est lui qui lui aurait dit de faire signer cette décharge ( à confirmer ) . Elle exerce dans une clinique , ce n'est pas un cabinet .
Maud je n'ai aucune info quant au fait qu'elle est pu exercer aux States mais j'en doute fort :ugeek:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 12 Sep 2011, 12:12

A ta place, j'aurais vérifié auprès du docteur André. C'est singulier tout de même, et si c'est avéré, tu aurais au moins une explication, que je serais curieuse de connaître. :?:

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 21 Nov 2011, 19:36

Je n'ai pas résolu le problème de la vétérinaire à "décharge " ..je compte revoir son professeur dans le mois de décembre ....Pour les nouvelles de Lorine , nous avons fais une folle ballade ! Je l'ai emmenée dans un parc , nous sommes parties en voiture , la Miss sur l'épaule et nous avons été nous promener dans un parc . Je suis sortie du chemin des joggeurs qui ont apprécié la Miss et j'ai trébuché dans la descente ; Lorine effrayée est partie se perchée dans une mini forêt d'arbre . Je suis restée un peu désemparée ...Elle me faisait savoir où elle était mais je ne pouvais la voir . La nuit tombait et je savais qu'elle ne pouvait pas me revenir . J'ai traversé le bois et j'ai dû être à sa vue , je me suis assise dans l'herbe et je l'ai appelée ....elle s'est envolée sur un autre arbre et je ne bougeais pas ...Elle disait "bisous bisous " et l'instant d'après je l'ai aperçue au sol à quelques mètres et je suis allée la chercher . Nous sommes reparties la Miss sur l'épaule retour voiture et maison . C'était génial !

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Nov 2011, 19:42

:shock: quelle aventure.... heureusement que Lorine est descendue (tu as du être dans un état pas possible en attendant qu'elle ne descende) et bien ta sortie n'a pas été de tout repos! Lorine va bien, c'est le principal.
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 21 Nov 2011, 20:00

Je suis assez sereine quand sa liberté extérieure . On a beaucoup vécu dans des lieux inconnus avec un accès à l'extérieur indispensable pour ses activités . je savais qu' elle reviendrai il faut juste que je lui donne l'accès à son retour facile . J'ai plein d'anécdoctes incroyables sur ce genre de sortie . Cela paraît fou et inconscient et à ne pas conseiller pour ceux qui ne sont pas habitués à mettre leur oiseau en extérieur . Quelques photos à suivre :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Nov 2011, 20:01

Je suis impatiente de connaître la suite et de voir Lorine 8-) 8-)

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 21 Nov 2011, 20:07

Je vis sensiblement quelque chose comme toi avec mon gros gaby qui vole de mieux en mieux et qui va se percher dans les arbres chez le voisin.
Il revient toujours comme Lorine :grin:
J'ai confiance comme toi mais en période de chasse dans laquelle nous sommes, je ne le sors plus en liberté.
Vivement les petites photos :wink:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 21 Nov 2011, 20:10

Maud , je suis heureuse de savoir que certaines personnes à caractère unique puisse vivre et faire vivre ce genre de choses à leur oiseau c'est un immense bonheur que de les voir explorer l'extérieur à leur guise 8-)

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 21 Nov 2011, 20:42

ton aventure fait rebondir mon coeur de joie ! ton calme et ta relation exceptionnelle avec ton oiseau font qu'il te reviendra toujours à mon avis !
même si au fond de moi ja garde un touuuuut petit: ELLE EST FOOOOOLLLLLE !!!! :shock:

:grin:

j'attends les photos !!!! :wink:

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messagepar la_lou » 21 Nov 2011, 20:49

C'est super la relation que vous entretenez avec vos oiseaux :pom: je sais que personnellement jamais je n'oserai mais je vous admire toutes les 2.

enerik0812
Petit prédateur
Petit prédateur

Messagepar enerik0812 » 21 Nov 2011, 20:52

La-lou, je pense qu'on peut ressentir si telle ou telle chose est faisable avec notre oiseau.
comme une mère avec son enfant :wink:

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 21 Nov 2011, 21:20

Si tu penses qu'elle va revenir, la précaution à prendre en cette saison est de partir en balade le plus tôt possible durant la journée, pour ne pas vous laisser surprendre.

Marycee
Petite bestiole
Petite bestiole

Messagepar Marycee » 21 Nov 2011, 21:37

Oui tu as raison mais en fait je sais aussi que la tombée de la nuit peut éviter une fuite . A ce jour je lui donne accès à notre cour en toute liberté ....Elle fait son tour ; inspecte le voisinage et rentre . Bon il est vrai que dimanche dernier le voisin lui a fait peut et elle est partie dans le terrain derrière , mais elle est revenue chez mon voisin et elle a attendu que je vienne la chercher :geek: Le rire de l'histoire c'est qu'en sortant elle a sauté sur le toit d'un véhicule ...Elle ne voulait pas remonter sur ma main ...j'ai fait quelques pas pour rentrer à la maison , elle s'est envolée pour me rejoindre et un vent violent lui a fait faire du surplace !!!!! c'était magique sur l'image ; j'ai dû avancer ma main pour qu'elle s'accroche :grin: :grin:

Retourner vers « Le bar à graines »