lola

la_lou
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Re: lola

Messagepar la_lou » 31 Oct 2011, 04:57

On te l'a vendu pour un lapin nain?
J'ai du aussi limiter la nourriture à la lapine de ma fille (Choupette), elle grossissait de trop malgré un apport de nourriture correct (vieillissant elle bouge beaucoup moins).
Tu le sors souvent?
Paco le youyou - Loki le rosalbin - Elie la chienne

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 31 Oct 2011, 09:00

C'est un beau bébé que tu as là 8-)
C'est sur que pour un lapin nain il est grand :lool:
Cela ne doit pas être évident en plus de trouver une cage pour un lapin de cette taille :?:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

chmeuhmeuh
Amibe
Amibe

Messagepar chmeuhmeuh » 31 Oct 2011, 11:07

nono sur la feuille de heuuu comment dire, mais si la feuille donnant la race, ça vie et le reste il y avait clairement écrit lapin bélier géant.
Pour la cage j'ai acheté une grande d'environ 1m*80cm, sinon il vit sur mon balcon 6m2, et l'été je le sort dans la rue c'est très fun d'ailleurs j'ai une anecdote là dessus que je raconterai plus tard.
pour mes yeux merci à toutes, mais si je commence à dire que je suis célib j'en connais un ou deux qui vont râler, oui oui je parle bien de magix et angelk sinon mp comme on dit tschuus

la vie de lola anecdote 1
en général je profite de l'été pour promener lola dans la rue bien évidement je l'attache avec un arné pour éviter qu'il ne foute le camp. Mon lapin étant un gros pétochard dans l'âme, je ne peux pas faire grand chose avec lui. je le cale contre le muret bordant mon immeuble; je pose Lola et j'attends qu'il s'habitue à son nouveau mur.
une fois la chose faite il se promène et gambade contre le mur et faisant des petit sprint histoire de se dégourdir et on arrive à bort du mur, puisqu'a cet endroit commence la pente menant au garage et la lola s'arrête net à l'angle du mur. Le pauvre se retrouve tétanisé il renifle l'angle du mur mais impossible d'avancer pour tant ils est au sol mais rien à faire il ne bouge plus, même avec de la salade une carotte rien n'y fait le Lola ne bouge pas d'un millimètre. j'ai beau le prendre avec moi dans mes bras et le mettre de l'autre coté avec un autre mur mais rien à faire. alors je le remet sur son mur et le tourne dans l'autre sens et il repart de plus belle. je n'arrive jamais à comprendre se blocage.
bon as raconter c'est moins drôle que quand je mime ^^.
Demain une autre histoire et une autre photo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Maud le 31 Oct 2011, 19:06, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en haut à droite lorsque tu souhaites rajouter quelque chose à ton précédent message quand personne n'y a répondu.
pourquoi moi???

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 03 Nov 2011, 21:35

J'imagine très bien la scène du lapin-statue. :grin: Mais l'idée de devoir le tourner dans l'autre sens pour qu'il change de direction est énorme ! :lol: Lola y-voit-il bien ? Le fait de longer le mur puis attendre de le sentir à nouveau contre son ventre serait alors une explication. En revanche, à moins qu'un bruit ou une odeur attachée à un prédateur ou un danger possible ne le justifie, je ne vois pas pourquoi il s'arrête. Es-tu déjà entré pour voir s'il y avait quelque chose de perceptible à ton niveau ?

Regarde le petit mot que Maud a laissé sous ton message. :wink:

belette06
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar belette06 » 04 Nov 2011, 10:37

Il est grand ,mais ne semble pas être gros ! Belle bête ! :wink:
Un Pti Gris , nouvelle vie !...

Maud
Admin d'honneur
Admin d'honneur

Messagepar Maud » 05 Nov 2011, 17:00

Si c'est ce mur qu'il aime pourquoi veux tu qu'il en change! :lol:
Je t'imagine bien promenant Lola dans la rue et la tête des passants :grin:
L'amour se multiplie,il ne se divise pas

Marjorie
Grosse bête
Grosse bête

Messagepar Marjorie » 05 Nov 2011, 17:28

Effectivement... :lol:
"l'Homme est le seul animal qui rougisse;c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose."(G-B Shaw)

chmeuhmeuh
Amibe
Amibe

Messagepar chmeuhmeuh » 05 Nov 2011, 17:49

angelk a écrit :J'imagine très bien la scène du lapin-statue. :grin: Mais l'idée de devoir le tourner dans l'autre sens pour qu'il change de direction est énorme ! :lol: Lola y-voit-il bien ? Le fait de longer le mur puis attendre de le sentir à nouveau contre son ventre serait alors une explication. En revanche, à moins qu'un bruit ou une odeur attachée à un prédateur ou un danger possible ne le justifie, je ne vois pas pourquoi il s'arrête. Es-tu déjà entré pour voir s'il y avait quelque chose de perceptible à ton niveau ?

Regarde le petit mot que Maud a laissé sous ton message. :wink:

Si si il vois très bien c'est juste un gros pétochard, puis il aime bien les mur il est toujours collé à ceux de mon balcon alors dans la rue ça le rassure;
..................
Maud a écrit :Si c'est ce mur qu'il aime pourquoi veux tu qu'il en change! :lol:
Je t'imagine bien promenant Lola dans la rue et la tête des passants :grin:

bah il faut qu'il grandisse, qu'il apprenne à être un homme enfin un lapin un vrai.
bah imagine moi avec un lapin en laisse courant comme un gros base derrière un grow lapin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par angelk le 15 Nov 2011, 03:24, modifié 1 fois.
Raison : Modéré par angelk : lorsque tu souhaites ajouter du contenu à l'un de tes messages, utilise la fonction éditer située en haut du cadre. Cela facilite la lecture.
pourquoi moi???

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 15 Nov 2011, 10:26

Moi je dis que tout cela mérite une preuve en images du lapin qui "fait le mur". :grin:

chmeuhmeuh
Amibe
Amibe

Messagepar chmeuhmeuh » 15 Nov 2011, 19:46

pour la photo du lapin traumatisé par le mur il va falloir le retour des beaux jours
pourquoi moi???

angelk
Site Admin
Site Admin

Messagepar angelk » 16 Nov 2011, 00:00

Nous saurons nous montrer patients pour apprécier ce grand moment à son juste titre. :lool:

Retourner vers « Rongeurs et lagomorphes »